LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

LE MERCREDI C'EST PERMIS #13

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi c'est permis. Seulement cette journée n'a pas été franchement marrante, cernée de nuages pluvieux dignes d'un mois de novembre et teintée d'une fatigue irrécupérable. Alors je triche, je vous sors une photo de l'été dernier, prise avec mon petit appareil argentique fisheye.
Journée d'été californienne, où je n'avais rien d'autre à faire qu'à me prélasser au bord de la piscine des copains et à réfléchir à quelle couleur funky j'allais mettre sur mes ongles.


Mais je ne désespère pas voir arriver de si jolis jours! En attendant, je me concentre sur des projets enthousiasmants dont je vous parlerais sûrement dans les mois qui arrivent... Mais pour l'instant je retourne dans ma couette confortable avec mon Paul Auster ♥

Commentaires

  1. J'ai failli te détester en voyant la photo vu la météo du jour ici aussi. Heureusement que ca date de l'été dernier, me voilà rassurée, le Sud Ouest n'est pas subitement devenu une contrée exotique. :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Rha, putain, comme MorningSun, j'ai cru que cette photo datait d'aujourd'hui, et j'allais te demander d'enlever cette photo complètement vilaine de prétention.

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle cette photo avec son grain vintage, ah patience dans quelques semaine c'est moi qui frimerai au bord de la plage en maillot!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ces derniers temps on se croirait en novembre... Jolie photo, qui donne envie de jours meilleurs :) et hâte d'en savoir plus sur tes projets! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ton blog, je viens de le découvrir, je repasserai ! Bises
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire