Social Media Icons

slide code

Photo

Louise
Extraordinary claims require extraordinary evidence cosmic fugue galaxies, culture tingling of the spine, courage of our questions. Across the centuries the only home we've ever known descended from astronomers, globular star cluster birth Orion's sword light years across the centuries!

welcome to my blog

social media icons 2

Search

lifestyle

lifestyle

category 2

art

category 3

voyage

never miss any post

MILES FROM NOWHERE

Mon amour immodéré pour les douces matinées de dimanches, bercées par des chansons que j'aime tant, n'est pas récent. On peut même dire que c'est une tradition familiale, ce qui est un peu ironique car ce sont deux mots qui ne font pas vraiment bon ménage chez moi.
Mais j'ai ce souvenir ému, ces notes de musique qui m'ont suivi de l'enfance à l'adolescence. Il n'y avait pas un dimanche sans grasse matinée et alors que je me prélassais encore dans mon lit, ces mélodies intemporelles se faufilaient à travers la porte. Et tout allait bien.
Ma mère les écoutait enfant, puis les avait enregistrées d'une platine vinyle sur une cassette qui nous a accompagnés des années, et aujourd'hui j'ai toujours cette sensation bizarre quand j'écoute Cat Stevens, un mélange de nostalgie et de sérénité.




Je vous laisse avec la petite Louise rêveuse (aux joues de hamster), tandis que la grande (aux joues de hamster) va aller se préparer pour son dernier dimanche de petit boulot. Ça et Cat Stevens, oui je peux le dire, tout va bien.

Commentaires

  1. ah Cat Stevens!!! comme tu avais de la chance ! moi j'étais réveillée par la compagnie créole ( bon ça va encore ) et pendant une partie de mon enfance par Michelle Tor :S , quel bon départ dans l'existence n'est-ce pas !? :)))

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Cat Stevens, et chez moi aussi le vinyle sonnait dans tout l'appartement les weekends, et je chantais avec ma maman :)
    Belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  3. Que tu est choupinette ♥ Moi c'était (et c'est encore) de grandioses symphonies classiques, ou autres morceaux de Chopin & cie.. Comme quoi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Cat Stevens, même si il me rappelle un peu trop mon séjour à l'hôpital..
    Et j'aime les dimanche, d'amour!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooore Cat Stevens ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop mignonne :). Ce sont de jolis souvenirs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

ppl love these

LOS ANGELES CITY GUIDE
J'aime bien prendre mon temps pour faire les choses (aka je suis une grosse feignasse) , et depu…
BRUSCHETTAS D'ÉTÉ
Je pense qu'on sera presque tous d'accord sur ce point: la cuisine italienne est la meilleu…
DIX MOIS DE YOGA
J'ai commencé le yoga en septembre de l'année dernière. Quelques semaines plus tard, je vou…
MA TERRASSE CALIFORNIENNE
A l'entrée de ma petite maison des 70's, il y a une petite terrasse qui, le mois dernier en…