Mais j'ai ce souvenir ému, ces notes de musique qui m'ont suivi de l'enfance à l'adolescence. Il n'y avait pas un dimanche sans grasse matinée et alors que je me prélassais encore dans mon lit, ces mélodies intemporelles se faufilaient à travers la porte. Et tout allait bien.
Ma mère les écoutait enfant, puis les avait enregistrées d'une platine vinyle sur une cassette qui nous a accompagnés des années, et aujourd'hui j'ai toujours cette sensation bizarre quand j'écoute Cat Stevens, un mélange de nostalgie et de sérénité.
Je vous laisse avec la petite Louise rêveuse (aux joues de hamster), tandis que la grande (aux joues de hamster) va aller se préparer pour son dernier dimanche de petit boulot. Ça et Cat Stevens, oui je peux le dire, tout va bien.
ah Cat Stevens!!! comme tu avais de la chance ! moi j'étais réveillée par la compagnie créole ( bon ça va encore ) et pendant une partie de mon enfance par Michelle Tor :S , quel bon départ dans l'existence n'est-ce pas !? :)))
RépondreSupprimerJ'adore Cat Stevens, et chez moi aussi le vinyle sonnait dans tout l'appartement les weekends, et je chantais avec ma maman :)
RépondreSupprimerBelle journée ♥
Que tu est choupinette ♥ Moi c'était (et c'est encore) de grandioses symphonies classiques, ou autres morceaux de Chopin & cie.. Comme quoi :)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup Cat Stevens, même si il me rappelle un peu trop mon séjour à l'hôpital..
RépondreSupprimerEt j'aime les dimanche, d'amour!
J'adoooooooooore Cat Stevens ! :)
RépondreSupprimerTu es trop mignonne :). Ce sont de jolis souvenirs
RépondreSupprimer