Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi c'est permis. Seulement cette journée n'a pas été franchement marrante, cernée de nuages pluvieux dignes d'un mois de novembre et teintée d'une fatigue irrécupérable. Alors je triche, je vous sors une photo de l'été dernier, prise avec mon petit appareil argentique fisheye.
Journée d'été californienne, où je n'avais rien d'autre à faire qu'à me prélasser au bord de la piscine des copains et à réfléchir à quelle couleur funky j'allais mettre sur mes ongles.
Mais je ne désespère pas voir arriver de si jolis jours! En attendant, je me concentre sur des projets enthousiasmants dont je vous parlerais sûrement dans les mois qui arrivent... Mais pour l'instant je retourne dans ma couette confortable avec mon Paul Auster ♥
Rha, putain, comme MorningSun, j'ai cru que cette photo datait d'aujourd'hui, et j'allais te demander d'enlever cette photo complètement vilaine de prétention.
RépondreSupprimerelle est belle cette photo avec son grain vintage, ah patience dans quelques semaine c'est moi qui frimerai au bord de la plage en maillot!!
RépondreSupprimerBise
C'est vrai que ces derniers temps on se croirait en novembre... Jolie photo, qui donne envie de jours meilleurs :) et hâte d'en savoir plus sur tes projets! ♥
RépondreSupprimerTrop mignon ton blog, je viens de le découvrir, je repasserai ! Bises
RépondreSupprimerhttp://Marieblogueuse.blogspot.com