Le soleil brille et brûle encore, mais pas suffisamment pour étouffer la brise fraîche et légère qui fait voler les premières feuilles mortes : le mois de septembre est arrivé, et emporte avec lui les odeurs de crème solaire et les soupirs d'attente dans la file du glacier.
J'ai arrêté d'essayer de déterminer quelle était ma saison préférée, je crois que chacune m'apporte à lot égal espoir joyeux et ennui profond, mais je sais que je n'aime vraiment pas août, novembre et février. Je suis donc ravie quand arrive septembre, dont j'attends les promesses de vacances, de renouveau et de transition tout l'été.
Pour fêter ça et le fait que je n'écouterai plus Sublime jusqu'à l'an prochain, je vous ai concocté une playlist sur Spotify : de l'indie-rock-garage-whatever cool, une touche de pop mélancolique, beaucoup de filles derrières les instruments et les micros et une chanson des 60's parce que j'ai bien trop aimé Once upon a time in Hollywood.
Je te remercie pour cette chouette playlist. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux artistes ainsi. En plus, j'ai vu qu'il y a Lana <3. Je n'avais jamais pris le temps de te remercier de m'avoir fait découvrir il y a quelques années "Un bûcher sur la neige" de Susan Fletcher qui est depuis mon auteur fétiche. J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog et je te remercie pour tes beaux partages.
RépondreSupprimerMerci Amélie pour ton petit mot et d'être là depuis tout ce temps ♥
Supprimer