LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

September playlist


Le soleil brille et brûle encore, mais pas suffisamment pour étouffer la brise fraîche et légère qui fait voler les premières feuilles mortes : le mois de septembre est arrivé, et emporte avec lui les odeurs de crème solaire et les soupirs d'attente dans la file du glacier. 

J'ai arrêté d'essayer de déterminer quelle était ma saison préférée, je crois que chacune m'apporte à lot égal espoir joyeux et ennui profond, mais je sais que je n'aime vraiment pas août, novembre et février. Je suis donc ravie quand arrive septembre, dont j'attends les promesses de vacances, de renouveau et de transition tout l'été. 

Pour fêter ça et le fait que je n'écouterai plus Sublime jusqu'à l'an prochain, je vous ai concocté une playlist sur Spotify : de l'indie-rock-garage-whatever cool, une touche de pop mélancolique, beaucoup de filles derrières les instruments et les micros et une chanson des 60's parce que j'ai bien trop aimé Once upon a time in Hollywood.


PIRATE PLAYLIST - SEPTEMBER 2019

 

Commentaires