LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

PIRATE PLAYLIST ★ THE COURTNEYS

Je ne vous ai jamais dit à quel point j'aime le prénom Courtney et le groupe The Courtneys?
Ne pouvant pas changer décemment mon prénom (Courtney Nigou, cette vaste blague), laissez moi vous parler de ce trio féminin canadien de power pop qui vient de sortir son deuxième album.


J'avais eu un gros coup de cœur pour leur premier album éponyme de 2014, avec Nu Sundae et 90210, qui sentait bon la Californie et les 90's. On retrouve toujours cette douce légèreté ensoleillée dans leurs nouvelles compos, mais teintée d'une certaine mélancolie, le genre de ressenti (call me misandre) qui parle aux filles (bon ok, aux garçons aussi, mais je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire). La première chanson, Silver Velvet, est tout simplement envoûtante, et donne le ton au reste de l'album (le clip très cool est à la fin de l'article).
Mes critiques d'artistes et d'album étant toujours autant ridicules, donc en conclusion: écoutez le; je suis à peu près sûre que vous l'aimerez autant que moi. 

♡ Leur page facebook pour guetter une éventuelle tournée européenne ♡ 

Commentaires

  1. Cool !!! Une nouvelle pirate playlist ! Ca faisait (trop) longtemps !
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire