MES FAVORIS ETSY ☆ LE PETIT ÉCRAN

vendredi 16 septembre 2016

Buffy, Michael Scott, Barb, Chanandler Bong et Dana Scully partagent un point commun: ils sont tous mes héros du petit écran.
Ceux qui me font pleurer de rire ou me fascinent, qui auront toujours une petite place dans mon cœur de fangirl... et sur mes t-shirts, sur mes murs, et mon blouson.

J'ai évidemment trouvé mon bonheur sur Etsy, un peu trop même, et maintenant je ne sais pas quoi choisir, mais je vous ai quand même fait une petite sélection de mes favoris.

☆ 1 : "Sunnydale. Come for the food, stay for the dismemberment." Ce fanion est magnifique, et je le veux.
☆ 2 : Sam Weir étant mon animal totem, il me fallait absolument ce badge made in France, crée par Melle Nora.
☆ 3 : En 1994, j'avais 10 ans, et X-Files était diffusé pour la première fois en France. Le générique m'avait fichu une telle trouille (oui oui je suis la plus grande pétocharde de tout l'ouest) qu'il aura fallu que j'attende 2015 pour découvrir ma nouvelle série préférée (je ferme toujours les yeux devant le visage du mec qui se déforme au générique). Et donc, une chose en entraînant l'autre, j'ai trouvé mon nouvean sweat doudou.
☆ 4 : Je suis à peu près sûre que cette bougie sent la tarte à la cerise, le café noir, la bûche et la forêt après la pluie (tant que ce n'est pas le poisson dans le percolateur, ça me va).
☆ 5 : Skinner a de grosses fesses euh! (si vous voulez entendre la plus mauvaise imitation d'Homer Simpson, demandez moi).
☆ 6 : Ajoutez un peu de poésie et de douceur sur vos murs avec ce portrait à l'aquarelle de Dwight Schrute.
☆ 7 : On a perdu notre cool copine rouquine et tout le monde a l'air de s'en taper... Pauvre Barb (si quelqu'un retrouve ses lunettes par contre, je les veux bien)

☆ 8 : Certaines choses ne changeront jamais: je regarderais Freaks & Geeks au moins une fois par an, et ce grand dadais de Nick Andopolis, parfaitement interprété par Jason Segel, préfèrera toujours faire de la batterie en slip.
☆ 9 : Ce n'est pas la première fois que j'inclue les produits de Oh gosh Cindy! dans mes sélections Etsy, mais que voulez-vous, j'aime tout ce qu'elle fait.
☆ 10 : Le prochain patch sur mon blouson, et c'est pas Homer qui vous dira le contraire.
☆ 11 : A défaut d'avoir le vrai cadre sur ma porte d'entrée préalablement peinte en lilas, je me contenterais bien de celui-là.
☆ 12 : J'ai découvert Lost sur le tard, mais je me suis rattrapée en engloutissant toutes les saisons en quelques mois; ce qui m'a valu des nuits et des nuits de rêves étranges concernant l'île (le meilleur étant quand j'ai inconsciemment fait un crossover The Office/Lost; Michael Scott sur l'île c'était à pleurer de rire).
☆ 13 : Et cette citation de Michael Scott, la seule personne qui me fera toujours rire les jours tristes
☆ 14 : Je ne bois pas de café, mais je serais capable de faire semblant juste pour faire partie du club de l'agent spécial Dale Cooper. 

1 commentaire

  1. Hihi le crossover Michael Scott/Lost ...tellement improbable, j'ai éclaté de rire ;)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.