FAIRYTALE OF NEW YORK

lundi 22 décembre 2014

(Ce titre se réfère bien évidemment à cette reprise qui est une de mes chansons "madeleine de Proust" préférée du monde entier)

New York. Je pense que ça va être compliqué d'en parler sans partir dans tous les sens; cette ville est unique et multiple à la fois, et surtout totalement magique.

On a vu la neige tomber sur le sapin géant de Rockefeller Center (comme Kevin), on a chanté aux concerts de Waxahatchee, Parquet Courts, Swearin' et Chumped, on a brunché avec l'adorable Luzette à Soho, on a traversé le pont de Brooklyn au coucher du soleil, on a admiré la baleine géante et les dinosaures du American Museum of Natural History, on a mangé tout plein de délicieux onion rings, des bretzels (et le MEILLEUR COOKIE DU MONDE) et bu la bière locale Brooklyn Lager, on a marché, marché et marché encore dans toute la ville, on a été ému de découvrir la Statue de la Liberté, on a essayé de pas trop craquer chez Anthropologie et Urban Outfitters, on a applaudi Michael Cera, Kieran Culkin et Tavi Gevinson au théâtre dans This is our Youth (meilleur cadeau d'anniversaire du monde ♡), on a plus qu'apprécié la gentillesse, l'enthousiasme et l'énergie des new-yorkais, et on est rentré chez nous fatigués, heureux et inspirés.










Je prépare, doucement mais sûrement, un city guide semblable à celui de Los Angeles ou San Francisco où je vous parlerais plus en détails de notre trop cool chambre Airbnb, de cookies, de concerts dans des maisons, de façades avec des échelles et de téléphérique.
En attendant, je vous souhaite une belle semaine de Noël, pleine de paillettes et de douceur
Et juste en passant, vous avez jusqu'à demain soir pour tenter de remporter la barrette de votre choix de ma petite boutique sur le blog Among The Animals!


8 commentaires

  1. Hooo que ça donne envie ! :) Passe de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Tu es trop trop jolie sur la photo "esquimau" <3
    Votre séjour a l'air d'avoir été parfait, ça me donne tellement envie!!! J'ai visité New york en été, j'imagine que le ressenti n'est pas du tout le même quand on voit la Big Apple sous la neige, dans le froid et les lumières de Noël, ça doit être sacrément magique!!
    Hâte que tu nous en dises plus alors!
    Passe de bonnes fêtes ma jolie!
    Grosses bises

    Zadig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour ton message <3 New York en été (et sans bonnets, écharpes et gants!) doit être sacrément cool aussi, même si les lumières de Noël ont quelque peu sublimé le lieu.
      Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et à très vite. Plein de bisettes <3

      Supprimer
  3. Wah ! Votre séjour a l'air incroyable, ça donne envie de redécouvrir cette ville avec mes yeux d'adultes !!! Hâte de découvrir la suite,

    Belles fêtes !

    Je t'embrasse

    Deborah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était effectivement magique, même si je suppose que découvrir cette ville avec des yeux d'enfants devait être fantastique <3
      Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ma poulette, et plein de bisettes!

      Supprimer
  4. Ravie pour toi, je vois que tu as bien kiffé ton voyage <3

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont magiques !
    Quand je suis partie en Californie je n'ai pas osé prendre mon Instax car il m'arrive encore de faire des ratés (lumière ou mise au point), et j'avais peur que l'appareil + les pellicules soient encombrants...
    Mais en voyant tes clichés je regrette !
    Ils donnent vraiment envie, et New York semble... wow... <3
    Je ne te dis pas merci de m'avoir donné encore plus envie d'y aller !! :D

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.