LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

LE GRAND JOUR

Quand vous lirez cet article, je me ferais servir un chocolat chaud par une gentille hôtesse KLM au dessus de vos têtes. J'aurais un peu la pétoche, parce que dans l'avion je suis pas trop à l'aise (et que j'aurais pas dû commencer à regarder Lost cet été) (pas de spoilers, je vous en supplie, je viens juste de finir la saison 4).


On se sera levés à 4 heures du matin, et on arrivera à San Francisco à 11h45. 15 heures se seront passées entre temps, et je sais déjà que je comprendrais strictement rien à ce qui m'arrivera, mais que je serais folle de joie.

Je ne pense pas être trop présente sur le blog, même si j'ai des petits articles en prévision pendant ces trois semaines! Par contre, je mettrais des photos sur instagram (mon petit nom : Cherrylouise) et sur la page facebook du blog! 

A très vite les amis ♥

Commentaires

  1. have fun :) j'ai hâte de voir les photos et tout <3

    bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alala c'est énorme !! Profitez bien :)))

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage ! :) (à cause de ta photo, je veux le noeud bleach maintenant x_x)

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage ma Loulou! Ramène plein de beaux souvenirs à partager ici parce que je crois qu'en t'envie toutes :)

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah mais profites à fond ma jolie Louise!!! Quelle chance, trois semaines, tu vas t'éclater! Tu nous parleras des livres que tu présentes sur la photo? Ca m'intéresse...
    Bon, là, tu as déjà du atterir et commencer à profiter, penses à nous ici le temps a changé d'un coup, c'est grosses grosses averses depuis hier, gris, l'automne quoi...
    Grosses bises !!

    RépondreSupprimer
  6. Hiii trois semaines! C'est énorme, profites en, c'est long, mais ça passera sans doute plus vite que tu ne le penses :)
    <3

    RépondreSupprimer
  7. Profites en bien !!! Tu vas connaître la Californie comme ta poche dis donc! :) Et 3 semaines c'est coooooool! <3

    RépondreSupprimer
  8. Ramène nous des tas de belles photos !

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage ! Il est trop joli ton carnet "places to remember"!

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire