LES JOLIS SHOPS ☆ 2

mercredi 2 octobre 2013

Hou hou! Les Miniboux! Je vous invite à découvrir à découvrir l'univers de Julie, et ses créations cools et poétiques qui répondent au doux noms des Miniboux. J'ai eu la chance de la rencontrer dans la vraie vie avec , autour d'un verre de Tariquet et d'une pizza, et je peux vous assurer que cette fille est plus qu'adorable!

Les Miniboux


J'adore le slogan de la boutique Les Miniboux sur Etsy :"To make your house a home" . Parce que c'est ça l'important en fait; tu peux avoir une maison gigantesque remplie d'objets design, c'est pas pour ça que tu t'y sentiras chez toi. Les créations faites main de Julie remplissent exactement cette fonction! Mais comment sont nés les Miniboux? 

"J'ai toujours su que j'aurais un métier créatif, lié d'une manière ou d'une autre au dessin avant tout. Alors après des études en arts plastiques et en arts appliqués, je quitte la capitale (ville de mes études), m'installe en Bretagne, au bout du monde pour lancer ma petite entreprise."

L'ami du petit déjeuner, le bol ancre

Les coussins mignons, et mon chouchou le coussin goutte rose
"Au tout début, Les Miniboux c'étaient des tout petits doudous pour petits et grands, en forme de hiboux évidemment. À ce moment là j'ai très vite ouvert ma boutique etsy qui commençait à faire son petit bout de chemin tranquillement. J'ai donc réfléchi à l'avenir que je voulais donner à cette belle aventure et à ce que j'avais réellement envie de créer. C'est à ce moment que Les Miniboux ont commencé à ressembler à ce qu'ils sont aujourd'hui. Les tout débuts des Miniboux datent de l'automne 2010 à peu près."

La jolie tasse triangle turquoise

"Mon plus joli souvenir, il y en a quelques uns maintenant ! Ça va de la toute première commande sur la boutique, à celle qui part au Japon et qui te fait voyager par procuration. J'ai la chance d'avoir des clients adorables." 

Un torchon de pirate!
"Et puis dans la rubrique très très joli souvenir, la dernière fois où je suis passée sur Bordeaux et sa région. Mise à part la vente organisée par Sew et Laine où on a tous été vraiment bien accueillis, j'ai pu rencontrer des gens formidables. Et puis j'en ai même profité pour enfin te rencontrer, et ça, c'était drôlement chouette, vivement que je revienne !" Oh oui, vivement que tu reviennes ♥


les jolis coussins triangles
mon futur pot à cuillères en bois

"Et puis vu que les hiboux et les pirates sont à peu près aussi cools les uns que les autres, cadeau pour tes gentils lecteurs, un code promo de -10% à valoir sur la boutique etsy jusqu'au 31 décembre 2013. Il suffit d'utiliser le code PIRATELOVE. Comme ça, c'est déjà un peu noël."

Merci jolie Julie pour ta créativité, pour cette "interview", et pour faire que ce soit déjà un peu Noël ♥

Et puis si vous aimez autant l'univers des Miniboux que moi, vous pouvez les soutenir en votant une fois par jour chez Paulette! Pas besoin d'inscription, juste de cliquer sur le cœur <3 http://www.pauletteforreveurs.com/post/Les-Miniboux/210

2 commentaires

  1. j'adore le coussin goutte moi aussi-))


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah putain le rêve !! S.F et toutcitout ça !
    Tu as loué un Van directement sur place ?
    :D
    Ca me donne envie de partir, là, tout de suite, maintenant. :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.