LET TOMORROW COME AND TAKE MY MIND AWAY

dimanche 30 juin 2013

J'ai pas été trop là dernièrement. Ailleurs non plus. J'étais triste, et le ciel gris et froid ne me remontait en rien le moral. Ce serait mentir de dire que je suis restée à déprimer sous ma couette, j'ai quand même fait des trucs cools. Comme un avant goût d'été tardif. Comme des petites joies pour effacer la peine.
J'en fais peut-être trop, mais je fais pas exprès et je peux pas faire semblant; il me manque mon Scat.
Je regrette même les fois où il arrivait à manger ma tarte salée qui refroidissait sous un torchon. Je me suis offert un pin's de Scat Cat, son sosie de chez Disney, pour qu'il soit toujours un peu avec moi ♥


Bon allez, fini les larmichettes, je vais vous raconter à coup de photos instagram ce que j'ai fait de cool dernièrement.
On a été voir Dinosaur Jr., qui passait en concert à Bordeaux, et je me suis pris une grosse claque. Ce groupe de rock indépendant grunge envoie du lourd depuis les années 80-90. C'était hyper bien.
J'ai enfin fini mon marathon Buffy, entamé en février. Avec une pointe de tristesse, mais tellement heureuse de m'être replongé dans l'épopée de ma tueuse de vampires préférée. En fait, j'ai réalisé que je n'avais jamais vu la fin de la série (faut dire qu'en 2003/2004 je passais pas trop mes samedis soirs devant la trilogie du samedi). Et je n'ai pas honte de le dire, je pense que c'est une des mes séries favorites de tous les temps.

On a fait un vide dressing trop cool avec mes copines Morgane et Chloé à la fin du mois de mai. On a passé une trop bonne aprèm, à rigoler et à manger des bonbecs. D'ailleurs, si vous êtes sages et nous organisées, on remettra peut-être le couvert pour un vide dressing estival sur le bassin d'Arcachon. Et je me suis trouvée cette robe mignonnette trop petite pour moi mais tant pis je respire pas quand je la porte.

Il a fait un sacré temps dégueulasse tout le mois de juin, et autant vous dire que je n'ai pas laissé échapper le moindre rayon de soleil. Des jours de repos qui commencent par des matinées à l'océan et qui finissent avec des piques-niques avec les copains au bord du bassin, j'en veux tous les jours moi.


Avec mon boulot, on a fait une journée "Découverte du Bassin" (un Eductour, comme on dit dans le jargon),et on s'est retrouvé en pleine tempête à faire du bateau sur le bassin, et à visiter le phare du Cap Ferret. Ici la jolie vue sur la banc du Mimbeau (mais trop grise à mon goût) depuis le haut du phare, et ma tronche de cousin Machin pour illustrer la force du vent.


J'me suis offert, à l'occasion de notre vide dressing, un joli haut customisé Marose, que j'ai pu étrenner récemment avec mon short en jean parfait de chez Forever 21 de Londres. Puis j'ai craqué sur un maillot flamant rose de chez Asos, qui, selon mon boyfriend, est "mignon pour un enfant de 8 ans". Comme quoi, faut se méfier de la tendance tropicale, hein.


Et puis pour ceux qui sont dans le coin, venez donc faire un tour au festival Jalles House Rock samedi prochain. C'est gratuit, y a des stands cools (moi je m'y fais couper les cheveux tous les ans pour 5€ et une bière), et y a plein de groupes sympas, dont celui de mon boyfriend, CHEAP. Plus d'infos sur le festival ici et une vidéo rock'n'roll de leur dernier concert en suivant. On se voit là bas!



Voilà les amigos. Je m'en vais profiter de mon "dernier" dimanche de répit avant le début de la saison estivale et de son flot de touristes.
A très vite pour de nouvelles aventures ♥

5 commentaires

  1. Bon, peut être que tu arrêtes de respirer pour la porter, mais en attendant elle est trop jolie et te va vraiment super bien cette petite robe! Canon!
    Et tu me fais un peu rêver avec tes photos de plage, de budies et de pique-nique... Merci ma Cherrylou! Tu me fais presque entendre le bruit des vagues et sentir le sel et les embruns... ^^
    :-)
    Et ne culpabilise pas d'être moins présente ici. Le temps est le meilleur allié pour apaiser nos chagrins, quels qu'ils soient.

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii j'ia envie de venir au festival moi aussi, surtout pour me faire couper les cheveux ^^ et profiter de la plage maintenant que le soleil est enfin là :) Profites à fond et passe un bon été jolie cherry et pensée à Scat !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les articles comme ça! ça donne envie de manger des abricots dans un hamac en regardant maman écosser les petits pois <3 Je te souhaite une bonne saison avec des touristes pas trop relous, (pour ma part ils sont déjà arrivés en masse des pays-bas, je ne comprends pas grand chose à leur accent néerlandais, mais c'est juste affaire de deux mois) . Bon été Louise!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos me font rêver ! Je voulais te faire un bisous ! ^^
    Bel été ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Un joli programme. Il faut profiter au maximum de la vie donc ne t'excuses pas d'être moins présente. Nous, lectrices, on passe souvent, on lit et on ne met pas de commentaire donc ...
    J'espère que ton été se déroulera parfaitement bien!

    Douces pensées à ton Scat.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.