A HEALTHY LIFE FOR ME ♡ 5 // WE ♥ LOLË

mardi 25 juin 2013

Depuis que j'ai de nouvelles lubies sportives, j'ai passé beaucoup de temps à chercher des vêtements de sports cools/confortables/abordables. Et j'ai pas vraiment trouvé.

Alors quand la marque Montréalaise (tabernak) Lolë m'a contacté il y a quelques temps pour me proposer de découvrir leurs produits, je me suis dit que mes recherches infructueuses étaient un signe du destin, ou alors une coïcidence parfaite.

Avant d'accepter, j'ai farfouillé sur leur site et j'ai découvert une marque avec une éthique positive, "inspirée par le bien-être". D'ailleurs, ils en ont une bien jolie définition, "une sensation intense qui découle d'une existence vécue passionnément, du plaisir de se retrouver avec d'autres et de rester fidèle à soi-même." Tout ce qui me parle. En plus, leur démarche est respectueuse de la nature; matériaux recyclés, agriculture de coton bio, ressources renouvelables font partie de leur éthique.

Il n'en fallait pas plus pour me convaincre et me voilà embarquée dans l'aventure Lolë!
J'ai eu la chance de pouvoir commander deux articles qui me plaisaient, et qui sont pour moi les basiques indispensables: une brassière Sweety Bra et un legging Vinyasa Capri.

C'est pas moi sur la photo hein, mais on y travaille
Moi qui n'avait qu'une brassière Reebok soldée et un legging Primark un peu trop transparent, j'ai découvert la vraie notion de vêtement de sport à la réception de ma commande (super rapide en passant).
La brassière est en tissu léger et confortable, avec des coussinets amovibles, et surtout avec un vrai soutien de boobs. Et il passe incognito sous un t-shirt au boulot.
Le legging est fabriqué à partir de deux fibres écologiques: le coton biologique, et les fibres de Tencel faites à partir de pulpe de bois 100% biodégradable. Il est tellement confortable! Il  est un peu trop long, mais ça c'est la faute de mes mini jambes.

Et la prochaine fois, j'investis dans un short tout confort, un débardeur corail, un legging un peu plus court que le Vinyasa et rose, et un sweat doudou pour le yoga.


Vous l'aurez compris, ça a été pour moi un vrai bonheur de faire du sport dans des fringues appropriées, et même pas parce que je les ai eu gratos: se sentir bien, dans des vêtements confortables et pas moches, alors qu'on sue et qu'on donne tout ce qu'on a, c'est un bien-être dont je ne me passerais plus. Cette marque propose des produits de qualité, avec une éthique cool. Les prix sont un peu élevés, mais ils font souvent des promos et des soldes (-15% quand vous vous inscrivez à la newsletter).

Allez faire un tour sur leur site, même pour regarder, et surtout sur leur blog plein d'inspirations, de recettes et de conseils comme on les aime! Moi, je retourne à mon vélo elliptique.

Là c'est bien moi par contre, pas de doutes, au top de ma forme

12 commentaires

  1. YEAH ! (et le ventilateur derrière toi, on dirait une tête de chat lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah! on y croit! j'ai pas été très assidue dernièrement... Et j'avais pas vu pour la tête de chat, c'est trop marrant :D

      Supprimer
  2. Le débardeur corail est tout ce qu'il me faut ! Quand je cours, à cause de mes hanches, généralement mes hauts remontent et je peux vite me retrouver les reins à l'air.

    La démarche de la marque est très cool en tout cas :)

    Bidoux,
    Laëtitia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime bien pour ça aussi (même si je ne cours pas, problème de cheville pourrie) mais il a l'air d'un confort à toute épreuve! J'aime beaucoup aussi leur démarche et leurs valeurs :)

      Supprimer
  3. Zut il est un peu cher le leggings rose :( Quoique ça s'assimile à des prix Nike... De toutes façons demain c'est les soldes et pour la 1ère fois de ma vie je vais faire les soldes "tenue de sport" parce que tout comme toi, maintenant je suis une fifou du sport et j'aime bien avoir des jolies tenues pour transpirer du gras :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est un peu cher, mais j'espère bien qu'il sera soldé ;) Tu m'as fait marrer avec l'expression "transpirer du gras" parce que c'est complétement ça!

      Supprimer
  4. Effectivement, leur gamme a l'air très confortable. Pour l'habillement j'arrive à trouver ce qu'il me faut chez décathlon, (hors chaussures et brassière), même si c'est pas folichon ça reste costaud et abordable, mais je suis complètement capable de craquer pour une pièce de chez Lolë. Au fait où en es tu dans ton arrêt du tabac?
    des bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Il faudrait que je fasse un tour chez décathlon, je n'y suis pas retourné depuis que j'ai acheté un truc pour le gainage qui prend honteusement la poussière! Et pour la cigarette, et bien ça fait plus de 3 mois maintenant et tout se passe à merveille, ça ne me manque pas du tout (à part une ou deux fois en soirée, mais ça se dissipe vite), et je suis vraiment ravie et heureuse d'avoir arrêté! C'est gentil de demander :)

      Supprimer
  5. Super ton article, parce que moi aussi j'essaie d'être healthy et franchement c'est pas évident de trouver des vêtements confortables et bien pensés pour transpirer des fesses (et d'ailleurs). Alors bien sûr j'ai dévalisé décathlon mais après pas mal de passages en machine, la qualité laisse à désirer... Vais aller faire un tour sur le shop, en espérant qu'ils feront des soldes ;) des bisous sucrés (mais pas trop).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo mon petit! Alors comme ça tu transpires des fesses, c'est du beau! Franchement, cette marque, l'essayer c'est l'adopter. J'attends aussi les soldes pour le reste ^^
      Des bécots mon chou ♥

      Supprimer
  6. Oh trop cool! J'adore cette marque, je rêve de m'offrir un de leurs yoga pants, mais j'avoue que le prix m'a toujours refroidie...!
    Mais comme je te comprends quand tu dis qu'avoir des vraies belles fringues ça donne envie de se motiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas ce qu'il y a de plus abordable, mais je n'ai jamais été aussi bien dans un truc qui ressemble à un legging! Bon, c'est pas pour ça que je tiens plus longtemps au gainage mais au moins je suis bien dans mes fringues ;)

      Supprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.