Social Media Icons

slide code

Photo

Louise

welcome to my blog

social media icons 2

Search

lifestyle

lifestyle

category 2

art

voyage

voyage

never miss any post

{ANDERNOS} BONJOUR MON AMOUR

Si vous me lisez depuis longtemps, vous aurez remarqué que je vous vends du rêve suis très attachée à l'endroit où je vis; le bassin d'Arcachon et en particulier ma petite ville, Andernos les Bains.

Quand je ne suis pas sur mon à vélo sur les pistes cyclables forestières qui vont à l'océan, ou en train de trinquer avec les amis face à des couchers de soleil majestueux les pieds dans l'eau, j'aime bien me promener dans les rues piétonnes du centre-ville, une glace vanille fraise à la main (Angéline toi même tu sais), à l'affut de coup de cœur shopping. Mais, soyons honnêtes, ça n'était pas à Andernos que je refaisais ma garde robe.
Mais ça, c'était avant que ma super copinette Florence ne décide de changer la donne avec sa boutique, Bonjour Mon Amour.
Déjà, on est d'accord, le nom est trop cool. Mais quand on rentre dans ce concept store, on atteint le summum du cool: on en prend plein les yeux rien qu'avec la décoration moderne et chaleureuse à base de bois, de cuivre et d'une fantastique tapisserie palmier.
Au niveau shopping, Bonjour Mon Amour propose des vêtements et accessoires féminins de marques françaises et internationales, choisis avec goût, et à la pointe de la tendance. Pour être honnête, j'ai déjà fait une wishlist aussi grande que moi.
Vu que ma copine Florence est aussi mignonne que sympa (vas y balance les réducs), elle a accepté de répondre à mes petites questions sur sa boutique déjà incontournable sur le bassin d'Arcachon!

Peux tu te présenter en quelques mots ?  
Hi my name is Florence ! Flo pour les intimes... Je viens d'Arès beach dans le sud-ouest de la France, sur le bassin d'Arcachon. J'ai grandi au bord de la mer, et je ne me vois pas vivre ailleurs!

Qu'est ce qui t'a donné envie de créer Bonjour Mon Amour?
Tout d'abord, ce fut l'envie d'avoir mon indépendance. J'ai toujours travaillé dans le domaine de la mode, et créer ma propre boutique était la continuité logique. Et surtout, j'avais envie de créer un endroit comme j'aurai aimé en trouver à Andernos. 

Quel est le concept de la boutique ?  
J'ai pensé Bonjour Mon Amour comme un endroit agréable et cool, la bonne adresse qu'on se refile entre copines, où vous serez sûres d'avoir un coup de cœur! Je choisis moi-même les marques, les pièces; j'ai un petit stock, ce qui me permet d'avoir très souvent des nouveautés.

Même si la boutique est toute récente, quel est ton meilleur souvenir? 
Au début, j'avais du mal à me rendre compte et à imaginer le résultat final, mais quand j'ai terminé l’aménagement de la boutique, je me suis retourné et je me suis dis que c'était plutôt sympathique et ça allait être une belle aventure!

Suivez la boutique sur Facebook et Instagram ♥ 

Commentaires

  1. Oh qu'elle a a l'air jolie cette boutique! Bon ça fait un peu loin pour moi, mais si je retourne en vacances dans ta région à l'avenir, j'y penserai! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement cool <3 On t'y attends de pied ferme en tout cas ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

people love these

HELLO 2018
Happy 2018! Je profite de ce début d'année et d'un inattendu regain de motivation d'écr…
GREEN EN CUISINE
Après 11 ans de bon et loyal végétarisme, j'ai décidé de végétaliser encore plus mon alimentati…
GOODBYE 2017
Autant les festivités du changement d'année m'ennuient profondément, autant j'aime l…
JOSHUA TREE
Il est 7 heures du matin et je suis en train de me couper les ongles quand je le vois. Furtif et si…