LES JOLIS SHOPS ♡ SUMMER BOYFRIEND

mercredi 17 février 2016

Vous savez ce que ça fait, quand vous avez un coup de cœur sur quelque chose, et qu'il vous le faut à tout prix, parce que c'est comme ça et pas autrement? Et bien, c'est ce qui s'est passé quand j'ai découvert Summer Boyfriend.
Les bannières graphiques crées à la main par Lucile sont autant cools que jolies, autant poétiques que pop culture, et sont devenues indispensables sur mes murs. Je suis ravie de vous les présenter aujourd'hui, et vu qu'en plus Lucile elle est gentille, elle a accepté de répondre à mes petites questions.

Peux tu te présenter en quelques mots ? Je suis Lucile, j’habite et travaille à Lyon où j’ai lancé ma marque Summer Boyfriend. Depuis 2013, je fabrique des bannières que je vends sur Etsy et dans des points de vente en France et à l’étranger.

Qu'est ce qui t'a donné envie de créer Summer Boyfriend ? Après de longues études artistiques, j’ai eu envie de faire connaître les bannières pour lesquels j’ai eu un vrai coup de cœur et que je n’avais encore jamais vu en France. C’était aussi la possibilité de faire mes propres choix créatifs.



Quel est le concept de la boutique ? Ma boutique tourne essentiellement autour des bannières. C’est un support que l’on peut personnaliser pour les naissances, mariages ou autres occasions. J’en fais aussi beaucoup avec des logos de marques ou créateurs. Dès le départ, j’ai compris que la personnalisation est aspect incontournable du fait-main.

Quelles sont les particularités de ta collection ? Je dirais les jolies paillettes dorées et la sélection de messages. Tous les messages en lien avec la nuit, les étoiles, les rêves viennent directement des paillettes dorées que j’ai associé au bleu marine. C’est assez littéral mais ça fonctionne très bien. Ce sont d’ailleurs mes modèles préférés.


Quels sont les meilleurs souvenirs que tu aies eu en tant que créatrice ? J’adore voir les photos des bannières dans leurs nouvelles maisons ! C’est à chaque fois la preuve que mon travail plait.

J'ai fait personnaliser mes petites bannières (vous vous en seriez doutés), mais il est aussi possible d'opter pour un cool modèle tout fait! Il y en a pour les adeptes d'Harry Potter, les crazy cat lady, les amoureux et les cools kids
Vous pouvez retrouver les chouettes bannières Summer Boyfriend dans sa boutique Etsy et suivre ses actualités sur sa page Facebook et sur Instagram!

Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.