HAPPY 6 ♡ CALIFORNIA LOVE & URBAN OUTFITTERS

lundi 17 août 2015

Il faisait tellement chaud cette nuit là. J'étais toute seule chez moi et je n'arrivais pas à dormir. Depuis quelques temps déjà, j'avais en tête cette idée de blog de pirates, sans trop savoir pourtant ce que j'avais envie d'y raconter. J'étais surtout loin d'imaginer que cette idée imprécise prendrait une si grande place dans ma vie, toujours pour le meilleur. Depuis six ans, j'ai collectionné les petits bonheurs, les grandes émotions et les chouettes rencontres au travers des mots échangés ici, avec vous.
J'ai pas envie de me la jouer trop sentimentale, mais sincèrement, merci merci merci (cœur avec les mains et bisou sur le nez).


Si vous êtes dans les parages depuis quelques temps, vous n'êtes pas sans savoir que la Californie et moi, c'est une grande histoire d'amour. De l'annonce de notre premier voyage en 2012 aux souvenirs de la dernière escapade l'an dernier, en passant par notre road trip (qui reste mon voyage préféré de l'univers entier de l'amour), c'est un endroit où je me sens chez moi, à la maison.

Mais 9500km et un mirage de carte verte me séparant de ce petit paradis, j'ai décidé (au lieu de pleurer sur mon sort) de ramener un peu de Californie chez moi. Et pour ça, j'ai dévalisé ma boutique préférée des internets, Urban Outfitters. Peut-être parce que c'est la boutique que je dévalise pour de vrai à chaque fois que je débarque sur le sol américain, mais surtout parce que leur sélection maison dépote.



J'avais envie de retrouvez chez moi le côté à la fois cool, nature et bohème de la côte ouest. Les cactus et les photos souvenirs c'est une chose, mais j'étais loin du compte. J'ai trouvé chez Urban Outfitters de quoi changer la donne avec une sélection californienne qui me rappelle l'ambiance de cet endroit que j'aime tant.

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cette tête de bison en laiton, qui me fait penser au désert aride à l'intérieur de la Californie (regardez moi ça). Elle est parfaite pour accrocher les bijoux, mais elle est encore mieux dans mon entrée.
J'aime bien bricoler des petites chose, mais je serais complètement incapable de réaliser un tissage en laine aussi beau que celui-ci. Il donne de suite un côté cool au mur sur lequel il est posé, et il est tout doux!

Le vide poche, délicatement orné de constellations, est juste parfait pour mon collier d'amour, acheté quelques dollars sur Venice Beach l'an dernier. 
Elle ne vient pas de Californie, mais d'un peu plus haut en Oregon (état qui est dans mon top 5 des prochaines destinations de voyage). Cette bougie en cire de soja Trust Fund Hippie sent incroyablement bon, et embaume ma petite maison de notes de patchouli et de vacances.




Pour fêter dignement ces 6 années passées ensemble, j'ai décidé de vous gâter un peu, avec l'aide d'Urban Outfitters. Le ou la gagnant(e) du concours d'anniversaire aura la chance d'avoir aussi un peu de Californie à la maison avec ce magnifique tissage et cette tête de bison en laiton.

Pour participer au concours, il vous suffit de laisser un commentaire (en précisant une adresse mail valide), et de liker la page facebook d'Urban Outfitters (vous pouvez aussi liker la mienne si vous souhaitez suivre l'actualité du blog ^_^). Le concours prendra fin le 26 août.
Bonne chance à tous, et encore merci pour ces 6 ans. Vivement les prochains ♡


 


EDIT: C'est le quatrième commentaire qui a été tiré au sort
Bravo Noona, tu remportes le tissage et la tête de buffle
Merci à tous pour vos participations et pour toutes ces belles années ♥

41 commentaires

  1. oh top cette sélection !! J'adore ce shop !!
    merci beaucoup et Happy bloganniversaire et merci d'être là ^_^
    Sylvie LALANNE
    sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours! Longue vie au blog!
    Je suis fan fb des 2 pages sous Sarra chb
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une belle histoire. Ton univers est superbe et très apaisant. J'adore moi aussi urban outfitters que j'ai dévalisé lors de mon passage à Londres ! Alors je croise les doigts pour ajouter ces beaux éléments à ma petite collection
    Merci pour ce concours et tes beaux articles

    À vite j'espère 🌸
    ( Louise.s.robert@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Happy day !
    Blog top (je suis aussi une grande fan des États-Unis oh la la) et cadeaux cools (le tiiissage), je participe.
    Mon mail > noonasan@gmail.com
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton blog :)
    Ohhh la Californie... <3 J'ai passé beaucoup de temps sur tes City Guides avant de préparer mon road-trip l'été dernier, merci infiniment, ça m'a beaucoup aidé !
    Je regrette d'ailleurs de n'avoir pas ramené assez de souvenirs de là-bas, alors ce concours Urban Outfitters tomberait à pic ! (J'avais visité le UO de San Francisco et son super photomaton !!)
    mon mail : gaga83@hotmail.com
    Bonne chance à toutes, et bonne continuation pour le blog :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Joyeux anniversaire à un de mes blogs préférés alors !
    La Californie, je crois qu'on a le même amour. J'en ai pourtant pas parlé encore sur mon blog, j'crois qu'en rentrant j'avais vraiment besoin de pas en parler tout de suite, en parler me faisait presque automatiquement pleurer ! haha ( j'ai d'ailleurs aussi ramené une plaque comme toi haha )
    Alors MERCI pour ce chouette concours, & j'croise les doigts.
    J'aime les deux pages sos le nom "Bérénice A********i" :D & mon adresse : chroniquesdeb@hotmail.fr <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert ce blog par hasard, au détour d'un autre, et il est maintenant dans "mes favoris" (qui sont pour être honnête très peu nombreux...). Je regarde vite fait, en passant, voir s'il y a un nouvel article et c'est avec plaisir que je les découvre maintenant.
    Merci beaucoup pour ce partage, rares sont les blogs qui durent et l'intérêt qui perdure.
    Plein de jolies choses Mademoiselle Pirate et un grand merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'oubliais : juliebeaucamp59@gmail.com
      Quand on n'a pas de tête....... :)

      Supprimer
  8. HEY alors comme on dit dans ton pays de prédilection "HAPPY BIRTHDAY" pour tes 6 années de blogosphère :) une vraie mine d'info et de belles choses!
    Urban outfitters est le shop par excellence pour se dépayser avec originalité, alors cette belle petite tête de bison trônerait bien au dessus du bureau de scrap :)
    continues de nous faire sourire et rêver :)
    nzannab@hotmail.com
    xoxo Annab

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord avec toi, les collections "maison" d'UO sont toujours top !! Je ne participe jamais aux concours, mais là, c'est tout ce que j'aime :) Merci beaucoup et joyeux anniversaire pour ces 6 jolies années.
    Mon mail : morisson.gaelle@gmail.com
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore shopper sur la boutique en ligne d'Urban Outfitters qui regorge d'articles déco à l'inspiration bohème, j'ai d'ailleurs déjà quelques petites trouvailles qui ornent ma déco :)
    Je participe au concours et je croise les doigts pour gagner le tissage qui est juste magnifique et qui me fait de l'oeil.
    Mon mail: maylee@mayleedubois.com

    Bisous et belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Super chouette déco, et de beaux voyages, je t'envie.
    Super idée, ce concours.
    Valoche (mail: vfievre@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que nous avons les mêmes passions ! Décollage pour la Californie dans deux semaines :D
    Je participe avec grande joie !
    sandra.bald@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette déco ! C'est vraiment superbe et ça fait voyage en ne bougeant pas de chez soi (histoire de prolonger les vacances un peu toute l'année ^^).
    Merci pour ce super concours en tout cas :)
    Aurélie
    elyria_c(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Louise, Avec les cactus et les photos des US, ces petits objets complèteraient à merveille la déco de mon futur appart (si j'arrive à le trouver ...). Je participe avec plaisir !!

    Marine (marine_becquet@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  15. Hello !

    Je participe avec grand plaisir ! Une belle déco pour la rentrée, que demander de mieux ! :)
    Merci !!

    Francesca (francescadibona@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Merci pour ce concours

    Mon mail : benechchloe@ymail.com

    RépondreSupprimer
  17. Tu vois, je t'ai découverte il y'a un ou deux ans, grâce à ta boutique esty que j'avais trouver beaucoup trop chou (et puis bon en tant qu'amoureuse des noeuds, c'était une évidence). Du coup je n'avais pas mis longtemps à découvrir ton blog et son nom beaucoup beaucoup trop cool ! Depuis je suis toujours ravie quand je vois un nouvel article dans mon feed Fb ou sur hellocoton, parce que j'adore ton univers. Et chaque petit aperçu de ton intérieur est juste TROP cool et à chaque fois je suis obligée de commenter alors que je le fais jamais. Donc tout ça pour dire, merci pour le concours, mais surtout merci à toi parce que ton blog est vraiment vraiment cool et je te trouve parfaite et longue vie à toi haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et aussi, mon adresse mail est foxntoast@gmail.com haha

      Supprimer
  18. Merci pour ce concours et merci de nous faire voyager, rêver et de faire de si beaux articles :)

    Mon adresse mail : pomponette-13@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Heeey ! Quel fabuleux blog ! *^* Je viens de le découvrir il y a quelques jours seulement, mais j'ai pas mal fureté et je trouve l'ambiance générale merveilleuse ! C'est tout ce que j'adore, j'en reviens pas. Je crois que c'est mon premier blog "coup de ♥" :3 (Habituellement c'est pas trop mon truc les blogs, je l'avoue... :'))
    Bon anniversaire a ton blog, et c'est vraiment tout chou comme cadeau, ce concours ! (et cette tête de bison, krr je l'aime d'amour <3) Je laisse mon mail : li-line-76@hotmail.fr
    Nice journée !~

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire à ton blog, tenir un blog est toujours tellement enrichissant que c'est chouette de réussir à le faire durer ! Je me suis toujours dit qu'il fallait que j'achète un noeud sur ta boutique, il faut vraiment que je réussisse à faire mon choix ! Le tissage est absolument sublime, c'est chouette de ta part de proposer ces jolis lots :)
    J'aime les deux pages avec ma propre page de blog (La Mouette tout simplement) et voici mon mail : lamooet@yahoo.fr
    Des bisous passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Canon cette tête de bison !
    Forcément je participe ^^
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    Et happy 6 years ♥

    RépondreSupprimer
  22. Un très bel anniversaire a ton chouette blog ma jolie. Ca fait un petit bout de temps que je suis ton blog et c'est toujours avec autant de plaisir.
    Je participe avec plaisir a ton concours d'autant plus que tout comme toi j'ai un petit bout de mon coeur qui est resté en Californie. Ces deux chouette petites choses seraient parfaite pour mettre un peu plus de Californie (en plus de ce que j'ai déjà ) dans notre futur nouveau chez nous avec l'amoureux.
    Bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le boulet qui a oublié de laisser son mail !! amandinedelahay@gmail.com

      Supprimer
  23. j'ai liké la page, je suis ton blog: happy birthday!
    et j'espere gagner le concours!!!

    quenotte511@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Louise!

    6 ans déjà? Ça passe tellement vite, déjà un petit bout de temps que je suis ton blog et c'est toujours un plaisir!
    La Californie, mon rêve, qui j'espère deviendra réalité... Au passage, ton collier est magnifique <3

    Merci à toi et a UO pour ce concours!

    Passe une bonne soirée,

    Maryne
    ( Maryne Lrd sur Facebook ) et mon mail Lerond.maryne@gmail.com

    Désolée s'il y a eu doublon mais j'ai eu un soucis de connection :s

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !!
    C'est un concours génial que tu fais-là :)
    Du moins je trouve que le choix de la boutique est super ! Urban Outfitters où la boutique qu'on a envie de dévaliser h24 ! c'est très dur de résister parce que leur déco est incroyable :)
    Je suis fan de la tête de bison en laiton et la bougie donne trop envie aussi !
    Je te laisse donc mon adresse mail : fblanchet12@hotmail.fr
    Je te fais de gros bisous et à bientot :)
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  26. Hello ma belle! J'aime déjà ta page (Alexandra Xel Malamute) et je vais de ce pas liker UO !
    J'adore ce que tu nous présente, plus particulièrement la tapisserie et la coupole avec les constellations <3
    Je joue avec l'adresse du blog voyage parce que je n'ai pas envie de mettre mon adresse mail perso en ligne : bazosengoguette(at)gmail(dot)com

    Merci pour ce beau concours, et longue vie à ton joli blog !

    RépondreSupprimer
  27. Wawa ! Superbe déco ... on s'y croit :-). Merci pour ce joli concours qui tombe bien ... Je suis en train d'aménager un nouveau chez moi :-). Mon adresse mail : lthomas566@hotmail.com (Laura Thomas sur ta page et celle d'UO).

    RépondreSupprimer
  28. Bonne continuation à ton blog, c'est toujours un plaisir de te lire :)

    Alex (alextrucmai@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  29. Happy birthday à ton si joli blog ! J'adore te suivre car tu as un univers bien à toi qui nous fait voyager !

    Bravo pour ce joli travail !
    Bon courage pour la fin de saison ! Moi c'est la reprise !

    ptitepatte70@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Je participe avec plaisir Louise ! et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  31. Bravo pour les 6 ans, c'est du boulot d'entretenir un blog, et tu le fais bien!
    J'adore cette déco Californian style, ça fait voyager direct! Je déménage bientôt, ça pourrait être cool dans le nouvel appart ;)
    Je suis ta page et celle d'UO sur Facebook, et mon mail: ameline_5@hotmail.com
    Bonne journée!
    ps: je n'arrive pas à poster autrement que sous "anonyme" :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps2: j'ai oublié de préciser que sur Facebook je suis les pages sous mon profil Ame Line ;)

      Supprimer
  32. Jolie sélection :) Je participe à ce beau concours ! Voici mon mail : swayyourlife@gmail.com

    RépondreSupprimer
  33. Bon anniversaire à ton petit blog! Déjà 6 ans! Ça file! :) Et j'espère qu'il a encore de belles années devant lui parce que ton blog est une petite perle et me fait voyager et rêver tout en restant chez moi. ^^

    Et sinon, merci pour ce sublime concours. Je ne peux que participer! En plus, je vais très certainement avoir un chez moi avec mon amoureux alors, un peu de déco ne ferait pas de mal! :-p
    Les deux pages sont déjà likées sous le pseudo Dust & Swallow.
    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises et encore merci de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  34. Joyeux anniversaire à ton blog !
    Il ya un an jour pour jour j'étais dans l'avion direction San Francisco pour commencer un road trip sur la côte ouest, alors c'est pas un hasard, je suis obligé de participer ;)
    Ton blog a été une très bonne source d'inspiration pour préparer ce voyage, et en plus de ça j'adore ta déco!
    Mon mail: angband@hotmail.fr
    Je te souhaite une bonne continuation pour la suite:)

    RépondreSupprimer
  35. Wahoo, très bonne idée !
    Moi qui voulait craquer déjà sur ces deux articles...

    helena.vamp6@gmail.com !

    RépondreSupprimer
  36. ah que coucou !!!
    florenceagullo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  37. Aucun de ses piratage Facebook fonctionne aujourd hui plus rien de marche sauf ce site qui est encore en ligne ▄︻̷̿┻̿═━一 http://www.facecompte.com/

    pirater compte facebook gratuit

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.