EMMENE MOI DANS TES VALISES! ♡ PAR MADAME CITRONNADE

lundi 8 décembre 2014

Vous n'avez quand même pas cru que j'allais vous abandonner lâchement pendant mon séjour new-yorkais (enfin vu le rythme du blog en ce moment, ça n'aurait pas été flagrant ^_^)
J'ai demandé à mes supers copinettes de blogs de prendre le relais pendant mon absence, et elles vous ont concocté des articles trop cools! 
C'est Madame Citronnade qui ouvre le bal, avec un article qui donne chaud au coeur (et faim!). Je suis sûre que vous connaissez déjà son univers pétillant et tellement cool; son blog est une vraie source d'inspiration pour moi. Mais je lui laisse la parole pour les présentations ♥

Quand Louise m’a proposé d’écrire un article qu’elle posterait sur son blog pendant son voyage à New York, j’ai directement été emballé ! Je partage avec elle une certaine passion pour les voyages et en particulier aux USA ! Bien qu’on ne se soit (encore) jamais rencontrées, je sais que nous avons toutes les deux, des points communs assez forts ! Végétariennes, tatouées, capables de pleurer rien qu’en pensant à la Californie, un chouilla décalées avec nos petites mèches roses dans les cheveux et également blogueuses ^_^ De nombreuses similarités qui me font accepter directement de participer à cette expérience qui est d’écrire un post pour le blog de quelqu’un d’autre!

J’avais pensé poster une recette aux couleurs de l’Amérique mais je suis rattrapée par mon emploi du temps qui ne me laisse, en ce moment, que très peu de temps pour cuisiner, bloguer, prendre des photos, me prélasser dans le canapé avec mes chiens, enfin la vie quoi… Du coup, je dévie un peu l’article ‘cuisine’ en article ‘Feel Good’ mais avec des pancakes américains tout de même !







Louise, je vais m’adresser à toi directement pour te souhaiter un super séjour ! Fêter ses 30 ans à NYC, c’est un PUTAIN de cadeau de la vie ! Je te conseille de jouer la touriste à fond puisque ça sera ta première fois là bas ! J’espère que tu nous enverras des photos tellement cool qu’elles nous mettront trop le seum ! Je pense en particulier à Central park sous la neige, au sapin du Rockefeller, au ciel gris de Manhattan, aux petites briquettes rouges qui font le charme de Brooklyn, aux snacks bio et végétariens que tu croiseras sur ta route, aux cupcakes, cookies, méga parts de gâteaux bien fat ! J’espère que tu auras, toi aussi, un fort coup de coeur pour cette ville effervescente qui est pourtant bien différente de LA que tu adores. Garde en mémoire le bruit des klaxons de pompiers, la voix du mec dans le métro ‘stand clear of the closing doors please’, la fumée qui sort des bouches d’égouts, l’odeur dans les délicatessen, et j’en passe !

Et puis, j’ai envie de te lancer un défi : il y a un endroit que j’aime bien dans Manhattan, c’est Columbus Circle juste en face de l’entrée sud-ouest de Central Park. Tu y trouveras un Whole Food Markets au sous sol d’un petit centre commercial. Une fois là bas, choisis un petit goûter et va le déguster dans Central park ! N’oublie pas de poster ça sur Instagram en pensant à moi :)
ENJOY YOUR TRIP ♥!

Bon et bien apparemment, j'ai un défi à relever! 
Merci ma jolie Virginie pour cet article touchant et appétissant (qui a dit que les deux n'étaient pas possible?)!
Retrouvez la pétillante Madame Citronnade sur son blogInstagramPinterestTwitterHellocoton

1 commentaire

  1. Merci pour ta super jolie carte from Brooklyn ihihiii, j'ai adoré <3

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.