L'ÉTÉ INDIEN

samedi 31 août 2013

Je n'ai pas vraiment eu le temps et l'inspiration d'être présente ici ces derniers temps, et je le regrette, mais je tenais à vous remercier pour vos petits mots gentils qui m'ont mis des étoiles dans les yeux.
Comme à son habitude, l'été m'a filé entre les doigts; vivre au bord de la mer est la plus belle chose qui soit, sauf au mois d'août. Mais je ne me laisse pas embrouiller par la fatigue: l'été a été fort joli, bien marrant, et ce qui est bien quand tu habites les pieds dans l'eau, c'est qu'il est loin d'être fini!

Je me suis découvert une grande passion pour le combo bière-piscine. Pas vraiment healthy, mais y a des fois, ça fait pas de mal.
J'ai adoré de tout mon coeur le concert de The Thermals à l'iboat. On a aussi profité des concerts gratuits organisés par Allez Les Filles dans le cadre de Relâche, avec Thee Oh Sees et Bass Drum of Death aux Vivres de l'Art qui ont été juste parfaits (merci encore Marion d'être venue me dire bonjour ♥ )

Cerise a été mignonne...
... et moi un peu bête comme à mon habitude. (Ok. On vient de nous prévenir qu’il y avait des serpentins de réglisse rouge empoisonné qui circule en ce moment parmi vous. Je répète, ne touchez pas aux serpentins de réglisse rouge. Surtout ne les croquez pas et ne les mangez pas)
J'ai profité de couchers de soleil magiques et de soirées de rêves.
 J'ai lu et relu Candide, le magazine le plus cool du monde, et Hollywood Babylone a été parfait sur la plage.

J'ai profité de mes amis et de mon amoureux, et j'ai apprécié de tout mon cœur ces petits moments magiques.

Maintenant, voilà venu le temps de septembre et de ses jolies promesses, et je crois que rien ne pourrait me faire plus plaisir ♥

11 commentaires

  1. Tes photos sont chouettes, c'est trop cool, je suis contente de voir que tu as passé un bel été... même si, comme tu le dis, il n'est pas fini ! J'habite moi aussi (quasiment) les pieds dans l'eau bien que je sois un peu plus au Nord de chez toi et c'est un réel BONHEUR. Je ne suis pas d'ici mais je ne déménagerais pour rien au monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les photos ♥ C'était effectivement un bel été, et je sais d'avance que la suite va être cool!
      Comme toi, je ne pourrais pas vivre loin de la mer, c'est mon exutoire et mon petit coin de paradis...

      Supprimer
  2. Ah la douceur de l'été <3 (ta dernière photo me donne super envie d'un Instax, le papier est trop mignon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué sur cette pellicule, elle est adorable avec ses petits dessins crayonnés!

      Supprimer
  3. j'attends tes articles et tes photos avec toujours autant d'impatience! mes parents viennent passer leurs vacances dans ton petit coin de paradis en septembre, je crève de jalousie ;) !!
    je te souhaite une très belle rentrée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie! J'espère que tes parents ont apprécié leurs vacances et que toi aussi tu auras l'occasion de découvrir le bassin un de ces jours ♥

      Supprimer
  4. C'est beau...!!
    La 4ème photo de paysage et de coucher de soleil est incroyable, émouvante, magique...
    Je ne connaissais pas Candide (c'est ça de faire une cure de détox d'internet pendant 2 mois... ^^) mais ça a l'air supra chouette, je vais essayer de le trouver tiens!
    Et toi, tu es toujours aussi choupette, souriante et à croquer, un vrai rayon de soleil. Tu me fais tellement penser à une de mes amies... tu dois être aussi adorable qu'elle (mais avec ton petit caractère, toi aussi, j'imagine, ah ah...)
    Grosses bises, bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Sophie ♥ Je te conseille vivement Candide, qui est le mag le plus cool que j'ai pu lire récemment! Et je pense que tu n'as pas tort sur le "petit caractère" ah ah!
      Des bisettes!

      Supprimer
  5. Ma jolie Cherry Lou ! Tes photos sont belles et reflètent un bel été :)
    J'aurai beaucoup aimé te rencontrer pendant mon petit séjour au Cap ! Pour tout te dire je connais bien, j'y vais depuis que je suis toute petite (maison des grands parents :)) du coup comme j'y retourne l'année prochaine il faudra qu'on prévoit ça ! Héhéhé ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Déborah jolie! Oui, ça m'aurait fait trop plaisir de te voir mais je sais que ce n'est que partie remise! Bonne rentrée et à très vite ♥

      Supprimer
  6. OOOh j'avais pas vu que j'étais citée tient :)
    En tout cas, le combo bière/piscine je vote pour à 100% !

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.