HAPPY ENGLISH BIRTHDAY

mercredi 17 avril 2013

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amoureux. Il passe du côté obscur, et fête ses 30 ans! A cette heure ci, la jolie surprise que je garde secrète depuis quelques temps sera révélée, et nous traverserons la Manche après-demain pour célébrer comme il se doit ce changement de dizaine!


Ce sera la première fois pour moi, et je suis sacrément impatiente.
Je compte sur vos conseils de bars cool, restaus végés et trucs à ne pas louper en 2-3 jours.
Merci les amis et à très vite!

4 commentaires

  1. Oh Londres ♥♥♥
    Tu vas certainement trouver ton bonheurs dans l'une des nombreux boutique Cath Kidston ♥
    Si tu te balade dans les parcs de St James ou hyde Park munie de trucs a grignoter tu aura un tas d’écureuils qui viendront te voir :)
    Pour les fringues a des prix défiant toute concurrence ya Primark a Oxford Street! Sinon pour chiner c'est les marchés de Spitafields et Brick Lane (le Dimanche),Soho pour sortir dans les pubs anglais mais le plus beau est juste a la sortie de Oxfort Street quand tu vas vers Carnaby St (près de TopShop!), ya un magasin de chaussure aussi a Carnaby street qui est cool: Irregular choice, sinon le bonheur des fringues reste Camden pour les fringues de pin-up (la boutique Collectif est cool), la boutique de Cyberdog est trippante aussi, et Portobello Market pour le vintage!
    Dans les boutiques BOOTS ya la Marque "Barry M" qui est cool et qui ne teste pas sur les animaux!
    Pour les restau VG tu as l'embarra du choix! J'adore SAF (Raw food) a l’étage de whole Food (Healthy food paradize!), Manna qui se trouve pas loin de Camden dans un quartier très joli et calme, les Thai buffet (Asitique et Vegan a volonté mais faut pas en abuser ce n'est pas très light, yen a un a Camden près du metro), ya VX aussi la boutique de Secret society of Vegan qui est cool avec de bons cupcakes de Miss Cupcakes... Ralala tant de choses a Londres! Amusez vous bien :)
    http://cherryvegzombie.blogspot.fr/search/label/Londres

    RépondreSupprimer
  2. Londres c'est TROP BIEEEEN. Ton chéri a beaucoup de chance de t'avoir ;) !
    Joyeux anniversaire à lui et des bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    Pour manger le meilleur burger au monde, il faut aller au Byron! Service parfait, qualité des produits et décor fabuleux (ancien cabaret). Il se trouve pas loin de Trafalgar Square ;)
    Bon voyage et que de belles visites vous attendent!
    xxx
    A

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas adorer ! Quel magnifique cadeau ! Profitez en bien <3

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.