J'AI EU UN AWARD ÇA T'EN BOUCHE UN COIN HEIN

dimanche 8 juillet 2012

Et oui, je n'exagère rien, un Very Inspiring Blogger Award, décerné par la très cool Fanny du très cool blog Une Touche de Rose. J'ai découvert son univers suite à un article qu'elle avait fait sur Julie et son super shop local Nonchalance, et je commence à penser qu'on a même d'autres amis en commun! En tout cas, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur Une Touche de Rose, ses voyages, ses DIY et sa bonne humeur en font un de mes blogs préférés du moment! (en plus elle aime la Suède et les Hanson ♥)

Passons aux choses sérieuses: le but de ce Very Inspiring Blogger Award c'est de raconter deux trois petites choses sur sa petite personne et de faire une liste de ses blogs favoris afin qu'ils en fassent de même!
Si vous voulez les vraies règles les voilà:
1. Thanks the persons that nominated you and link back to them in your post
2. Share 7 things about yourself
3. Nominate 15 bloggers you admire
4. Let them know they have been nominated sending them a comment/message !

Je vous ai déjà raconté des petites bêtises sur moi ici ou encore là, mais il m'en reste encore un paquet:

1 - Quand j'étais gamine, je rêvais de trouver un docteur qui me dirait "Louise, je suis désolée de t'annoncer que tu as interdiction de consommer tous les aliments, sauf les glaces; tu ne dois plus manger que ça tout le reste de ta vie" Je ne l'ai jamais trouvé ( je cherche encore)

2 - J'adore aller à des concerts. Encore plus quand c'est du punk rock. J'ai vu quasiment tous mes groupes préférés et c'est pas fini (The Hives, rendez vous en novembre et ne me faites pas le même coup que l'année dernière)

3 - J'ai voulu être journaliste depuis mes 10 ans, J'ai changé de voie à la fin de ma licence de Communication pour faire un Master dans l'audiovisuel et finalement bosser dans le tourisme (même si tout est complémentaire). Mon petit blog et mes grands blablas remplace aujourd'hui le magazine familial que je faisais à 10 ans.

4 - En parlant de mes études dans l'audiovisuel et j'ai fait mon stage de fin d'études sur Les Petits Mouchoirs. J'étais assistante de production, et j'ai passé deux mois à côtoyer l'équipe technique et les acteurs. J'aime pas vraiment le film, mais ce stage était génial. (et François Cluzet est incroyablement gentil)

5 - A presque 28 ans, je n'ai toujours pas mon permis. J'ai mon code et des heures de conduite, mais ça fait un an que je n'y suis pas retourné (parce que c'est bien trop cher). C'est vraiment la loose, je sais. Heureusement que j'ai un beau vélo.

6 - Je ne pourrais absolument pas vivre à Paris. C'est une ville que j'adore, où je vais avec plaisir, mais y vivre ce serait impossible. Trop étouffant. Plus le temps passe, plus je réalise que j'ai besoin de verdure et d'espace dans mon cadre de vie, et surtout de la mer.

7 - Le 24 août 2001, j'ai vécu une journée incroyable. Du haut de mes 16 ans, j'étais en vacances à Hossegor avec mes copains, genre les premières vacances entre copains, et rien que ça c'était génial. Puis j'ai trouvé un portefeuille par terre; j'ai ramené les papiers d'identité mais j'ai gardé les 80 francs qu'il contenait. J'ai offert une bière à ma meilleure copine et à moi même, puis on est partis rejoindre les copains qui skataient au Hall 04. C'était marrant, mais on a préféré rentrer en stop à Hossegor. Un break blanc s'est arrêté, et deux gentils surfeurs australiens nous ont amené. On a papoté, et au bout d'un moment j'ai réalisé que c'était Joel Parkinson, champion du monde junior à l'époque. Une photo trop cool et un souvenir magique plus tard, j'ai passé une de mes meilleures soirées d'ado, complétement pétée au bowl de Seignosse. Tout ça pour illustrer ce que je préfère faire dans la vie: me laisser porter par le "destin", et croire aux aventures et à la magie de l'instant! 


Heureusement que je voulais parler de deux trois petites choses, hein.

A mon tour, je décerne ce Very Inspiring Blogger Award à des personnes incroyables, qui écrivent des blogs qui me font tour à tour rêver, rire, qui m'inspire au quotidien et que j'aime beaucoup!
Je nomme donc, avec grand plaisir et sans classement:

Zadig
iGota
(c'est une liste non exhaustive, mais il en fallait 15)
(et puis si vous avez envie de le faire, n'hésitez pas ♥)

14 commentaires

  1. Wow ! C'est vraiment génial pour ton stage de fin d'étude ! J'ai beaucoup aimé ce film mais bon, il est très triste.
    Et c'est vrai que pour le permis les prix sont exorbitants !

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa l'idée l'anecdote des surfeurs australiens ;) C'est sur que c'est pas à Paris que ça risque de m'arriver :)

    RépondreSupprimer
  3. Le tournage des Petits Mouchoirs, le rêve quoi *__* Et pour le permis c'est vrai que c'est nul :( moi je en suis pas allée à mon auto-école depuis environ 2 semaines et je n'aurais pas de nouvelles heures avant 2 semaines encore. Je suis pas sérieuse mais je préfère partir en vacances quoi :P

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 25 ans et je n'ai pas le permis non plus ... Ahahah !

    RépondreSupprimer
  5. Oh bah ça alors , merci beaucoup pour cette attention , je ne pensais pas faire partie de cette superbe liste, merci beaucoup à toi ma petite poulette :)

    Ps : J'ai adoré le numéro 7 , ça fait rêver ce genre de rencontres au hasard :)

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh merci mon Loulou <3 j'aime bien les anecdotes même si j'en connaissais pas mal ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci Louise :) ♥ tu es une de mes very inspiring blogueuses aussi et j'ai aimé lire tes anecdotes! (viens à Pariiiis! ou peut être qu'un jour je viendrai chez toiiiii?)

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci ma belle, je suis tellement contente d'apparaître dans ta liste!! Tu fais partie des blogs que j'adore lire, mes petits chouchous, alors je suis super heureuse!
    Et tu me fais rêver, avec cette petite anecdote concernant les surfeurs australiens. Quand tu liras mes propres anecdotes, tu comprendras pourquoi ça me parle tant hi hi...
    Gros bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  9. Cool, grâce à toi j'ai découvert de superbes blogs :)
    Même si je connaissais déjà la plupart, et que je les trouve magnifiques et inspirants aussi <3
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Hey génial ce petit article, j'apprends des choses sur toi c'est cool ! Merci pour le tag d'ailleurs ! Il y a quelques temps j'avais été tagué pour le même genre d'article, voici le lien : http://cupcakesetcitronnade.com/ive-been-tagged/ du coup je vais pas reposter un article quasi similaire en tout cas merci encore et bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop cool que tu es eu un award ! En même temps si moi aussi j'avais eu a décerner des awards j'aurai pensé à toi direct ! <3
    Et je suis très très touchée que tu ai pensé à moi ! Mais vraiment, j'en ai la larmichette à l'oeil. Je vais aussi allez décerner mes awards et en profiter pour parler de ton joli blog !
    Merci beaucoup Louise, en plus je découvre d'autres blogs très chouettes !!

    Gniiii je sautille partout ^^

    RépondreSupprimer
  12. Et j'ai beaucoup aimé toutes tes anecdotes, la poto est tellement belle :D

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci Louise de m'avoir citée ! Je suis vraiment touchée :) En tout cas, je te comprends pour le besoin d'espace et de verdure... Je suis un peu pareille. J' adore Paris mais y vivre, je ne sais pas... On verra bien où je trouverai du travail :x

    Des bisettes,
    Laëtitia.

    RépondreSupprimer
  14. Enorme ta rencotre à 16 ans !! wouaw ! en tout cas je vais allée sur le blog que tu as indiqué ;)
    xxxxx
    jetez un coup do'eil sur le mien s'il vous plait je commence et j'ai besoin d'avis ! merci

    http://lemagdecarla.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.