OH YEAH 2011 ♥ (SECOND PART)

mercredi 28 décembre 2011


Quelle année, mes aïeux, quelle année. Alors que les derniers jours de Décembre s’égrènent, je ne peux m'empêcher de repenser à tout ce que m'a apporté 2011, et au paquet de jolis souvenirs qu'il en reste. J'ai déjà fait mon petit blabla sur les 6 premiers mois, voilà la suite.

Juillet
Je me fais couper les cheveux au festival Jalles House Rock, c'est rigolo. Pour faire des sousous en plus, je bosse dans un surf shop au Cap Ferret. C'était facilement prévisible: beaucoup de clients sont imbuvables, mais bon on rigole bien. Il fait que pleuvoir. On fête les un an de Dolly à la plage. J'achète ma basse d'amour et des médiators Disney.

 

Août
Je suis en vacances d'été pour UN MOIS ENTIER pour la première fois depuis 10 ans. Le lambrusco coule à flots, peut-être un peu trop. On part en road-trip vers la Bretagne pour voir Flogging Molly et The Hives (qui annuleront au dernier moment j'en ai mouru), on vit des aventures incroyables, et c'est ce moment là que choisit l'adorable baby Rose pour venir au monde ♥ Blink 182 sort de nouvelles chansons et devient la BO de l'été. Ce blog a deux ans. Je m'occupe de toute la déco de mariage d'un couple d'amis et ça me plaît beaucoup. On passe une merveilleuse journée en bateau sur le bassin, et ça conclut cet été en beauté.



Septembre
Je re-bosse pour un mois à l'Office de tourisme. Mon cas sera bientôt réglé, mais pour l'instant je ne sais rien et c'est l’ascenseur émotionnel tous les jours ("Ca va marcher! Non, ça marchera jamais...J'ai une chance quand même! Ouais mais il y a d'autres personnes qui postulent, ça marchera jamais...") Je me fais des nouveaux amis du bout du monde, Luzette et Jack. On continue à aller à la plage mais les jours qui raccourcissent nous font bien sentir que c'est le début de la fin. Mon papa pirate part pendant 2 mois faire du bateau vers le Cap Horn. Hanson reprend une chanson de Weezer, et Woody existe dans la vraie vie et c'est vraiment cool.
 


Octobre
Je suis embauchée. Pour de vrai. C'est un vrai accomplissement pour moi. A l'occasion d'un mariage, mon amoureux et moi revenons sur les lieux qui ont vu le début de notre histoire il y a presque 8 ans et c'est trop choubidou. Puis il part 10 jours en tournée et ça c'est beaucoup moins choubidou. Pour le coup, je me déguise en Daria, je m'achète un iphone et je reviens de chez les morts. 



Novembre
J'embarque avec mon amoureux et Dolly pour mon tout premier voyage au bout du monde, le Mexique. On fait des rencontre magiques et on visite des endroits qui dépotent. On rentre du soleil plein le cœur. Je suis plus que prête pour l'arrivée de l'hiver, Noël, tout ça. On fait une soirée improvisée complétement teenager, où on finit pétés à la Despé à chanter du Blink 182 au bout de la jetée. C'est très marrant même si je me lève à 18h le lendemain.



Décembre
Le voilà, mon mois favori, celui que j'attends pendant un an. Seulement cette année, tout ne se passe pas comme prévu, le genre de chose qui te fait relativiser. J'ai 27 ans. Ça commence à faire quand même. Mais une fois de plus, bien entourée et le sourire aux lèvres, je suis heureuse. On ne voit pas arriver Noël, mais on le fête comme il se doit, tout en paillette et en champagne. Je ne sais pas trop comment se profile le réveillon, et à vrai dire, je m'en tape un peu. Et aujourd'hui, on fait un Save The Date pour des amoureux d'amour et surtout des amis de toujours, sous un soleil radieux.



Oui, 2011 était magique, mais je sais déjà que 2012 va envoyer du gros: des mariages qui vont faire pleurer, des bébés d'amour qui vont arriver, des voyages de rêves en prévision, toujours plus de livres et de musique, de concerts de punk rock, tout ça encore et toujours entourée d'amour! 2012, tu peux arriver, je suis prête!

Et rien à voir, mais retrouvez un super calendrier trop beau qui dépote sur le site du Ruban Collectif! Il est déjà imprimé et installé chez moi, quand je vous disais que j'attends la nouvelle année de pied ferme.



12 commentaires

  1. Une très bonne année 2011 je constate pour toi ! Te souhaitant que 2012 soit meilleur !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une année remplie d'amour, de photos (et de polaroids) de soirée et de plein de truc trop cute !
    Ps : tu es toute jolie sur la dernière photo et tes chaussures ont l'air juste trop belles !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé tes deux résumés de ton année :) Tu as l'air d'en avoir passé une sacrée année :) j'espère que l'année de mes 27 ans y ressemblera et sera aussi riche!

    bisous, M.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle avait l'air COOL ton année 2011! Plein de bonheurs pour 2012, a fond les ballons! Mais pas trop vite quand même qu'on ai le temps de savourer chaque jours ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tes billets me collent toujours un grand sourire au visage.
    Je te souhaite tout le meilleur pour 2012!

    RépondreSupprimer
  6. En te lisant j'ai l'impression que c'est un beau conte de fée tout ça ! Ca fou le sourire ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah! J'attendais la suite avec impatience :)
    Je suis pas déçue, c'est trop bien raconté et illustré... je suis fan!
    Bisous ma p'tite Louise et plein de bonnes choses pour l'année à venir ;)

    RépondreSupprimer
  8. Aaah, The Hives qui annule, j'en ai pleuré (enfin c'était chouette quand même, mais ça aurait été encore mieux avec ce groupe!).
    L'année 2011 a vraiment été bonne pour toi en tout cas! En espérant que ce soit pareil en 2012 :)

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle année que j'ai adoré suivre au jour le jour. Je te souhaite que le meilleur pour 2012 ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  10. Trop fort cette petite rétrospective ! J'adooooore :) Belle année à toi !!

    RépondreSupprimer
  11. Un fin d'année 2011 qui dépote et une année 2012 qui promet. Quoi te souhaiter de plus qu'encore de nouveaux bonheurs et toujours plus de douceur ! J'ai hâte de lire toutes ces nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir ton blog, et j'adore ce récap, j'adore les photos et surtout j'adore ton écriture.. je repasserais surement par ici! à bientôt.

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.