Social Media Icons

slide code

Photo

Louise

welcome to my blog

social media icons 2

Search

lifestyle

lifestyle

category 2

art

voyage

voyage

never miss any post

THIS IS HOME

Ce week-end, j'ai pris mes quartiers d'hiver au coeur des Pyrénées, à St Lary, avec mon amoureux, à l'occasion d'un joli mariage dans sa famille. Cette escapade avait tout d'un pèlerinage pour nous, car c'est à cet endroit même que notre histoire d'amour a commencé, il y a presque huit ans.


Je n'avais jamais eu la chance d'admirer la montagne d'été, sans neige. J'ai été subjuguée. L'air pur, le silence, le frais vivifiant, le tout la tête dans les nuages, il ne me fallait pas moins pour me mettre en condition pour l'hiver, qui arrive à grands pas. Soupes et feux de cheminées, j'arrive.


On a croisé des moutons et des vaches par centaines, on a rigolé avec la famille de mon amoureux, on a (trop) bien mangé (avec des assiettes spéciales pour moi qui ne mange pas de viande: reconnaissance éternelle), j'ai appelé Jacob un monsieur qui s'appelait Jean-Claude et Nicole une dame qui s'appelait Sylvie, on s'est promené sur les pistes qu'on avait l'habitude de dévaler en snow (souvent sur les fesses pour moi), on est revenus sur les lieux que nous avions investi en janvier 2004 avec un souvenir ému et heureux, on s'est fait poursuivre par une brebis vénère et nous sommes finalement rentrés chez nous, le coeur léger.


 

Commentaires

  1. tiens ça nous fait un point en commun! mon mari est de Tarbes et mon beau-frère, le mec de la soeur de mon mari, est de Saint Lary... s'il faut ils se connaissent avec ton chéri, vu qu'ils se connaissent tous par là-bas!

    RépondreSupprimer
  2. Des biquettes <3 J'adore la montage sans neige ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta veste, tu l'as achetée où si ce n'est pas indiscret ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas indiscret, je l'ai acheté à New Look l'hiver dernier :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le même manteau que toi ^^ hiih

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie escapade à t'entendre :) et vivement l'hiver (presque) aussi! (mais juste pour les chocolats chauds, les clémentines et les chansons de Noël)

    RépondreSupprimer
  7. c'est marrant, je ne connais la montagne qu'en été et donc sans neige (à part d'éventuelles neiges éternelles). Mais ca l'air bien joli par là-bas ... allez hop, sur la liste des choses à voir !
    (et c'est vrai que ce manteau il est trop chou !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

people love these

HELLO 2018
Happy 2018! Je profite de ce début d'année et d'un inattendu regain de motivation d'écr…
GREEN EN CUISINE
Après 11 ans de bon et loyal végétarisme, j'ai décidé de végétaliser encore plus mon alimentati…
GOODBYE 2017
Autant les festivités du changement d'année m'ennuient profondément, autant j'aime l…
JOSHUA TREE
Il est 7 heures du matin et je suis en train de me couper les ongles quand je le vois. Furtif et si…