LE COTE OBSCUR DE L'IPHONE

samedi 29 octobre 2011

Titre pourri mais c'est vrai. Ouais, je passe de l'autre côté, j'abandonne mon Blackberry qui n'a plus vraiment envie de fonctionner pour un Iphone qui me faisait envie depuis bien trop longtemps.

Alors j'ai besoin de vos conseils, de vos avis, de vos applications préférées, de vos astuces pour m'aider à m'y retrouver dans cet univers qui m'est inconnu!

Par contre, pour la coque pas de soucis, j'ai déjà trouvé mon bonheur!


10 commentaires

  1. Hihi et bien j'ai vu que tu as rejoins Instagram ! C'est déjà très bien ! Pour continuer du côté des apps, celles qu'il te faut : picframe, blogger, aNote, labelbox, Panda piano (moi j'adore parce que c'est trop mignon), photoshake, picfx... bref il y a de quoi trouver ton bonheur largement ! Sinon j'ai découvert un truc (je sais pas si c'est là depuis ios5 ou si ça existait avant)lorsque tu fais glisser ton doigt du haut de l'écran vers le bas il y a la météo et tes notifications récentes qui s'affichent sur une page, j'adore ça ! Voilou rien d'autre à ajouter :) j'ai hate de lire les conseils des autres...

    RépondreSupprimer
  2. Gni. La coque est trop chou.

    Pour les applis (de filles) and co, j'avais fait un article assez complet en juin sur mon petit blog et avec les commentaires, je pense que tu trouveras ton bonheur.

    Cela se passe par ici : http://www.vie-de-miettes.fr/2011/06/29/les-applications-iphone-pour-filles/ !

    Et Elo, non, je te confirme, c'est tout nouveau et propre à iOS5 les notifications super pratique quand tu fais glisser ton doigt de haut en bas !

    Bon week-end les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Oooh, chouette, iphone 4 ou 4s? Hipstamatic, Instagram pour les "vieilles" photos, évidemment. Incredibooth aussi (des créateurs de hipsta). Côté jeux, Angry Birds, Tiny Wings, Doodle Grub, Cut the Rope.. Et voilà. J'ai plein d'apps, mais au final j'utilise le trio twitter/hipsta/facebook le plus..
    Bienvenue dans le club iPhone :)

    RépondreSupprimer
  4. Niveau appli photo, il y a aussi Leme Leme qui est gratos :)
    Ta coque est extra, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. géniaaaaaaaal! iphone c'est super top, ça te change la vie (ça fait même un p'tit peu peur parfois ...)
    Les applis que j'utilise le plus : H&M, facebook,isommeil (trop bien pour te reveiller avec de la musique & aussi pour vérifier si tu ronfles & à partir de quand tu t'endors. genre moi c'est en 5 minutes. ), et emoji free pour mettre des p'tits dessins mignons ds tes sms pr autres iphones!

    RépondreSupprimer
  6. Très bon choix pour la coque déjà :D
    Si je devais citer mes appli préférées, il y aurait sans conteste :

    - Instagram pour les photos, une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter !
    - Facebook et Twitter pour rester connectée sur les réseaux sociaux
    - Green Farm, le petit jeu où tu deviens fermière et débranches le cerveau^^
    - Ventes-privées pour ne louper aucune bonne affaire
    - Foursquare, pour "checker" partout et gagner des badges ;p
    - Hellocoton pour rester au courant de l'actu des blogs
    - Et Prixing qui permet de scanner n'importe quel code barre ou QR code, et ainsi comparer les prix/se tenir au courant des actus :)

    Voili Voilou ^^

    RépondreSupprimer
  7. Trop choupi cette coque, tu l'as acheté sur quel site ? Moi aussi je vais bientôt recevoir mon iphone ("seulement" un 3GS ^^') !!

    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Alooooors, je vais te faire un topo de mon contenu iphone :D

    Bien sur les incontournables : Twitter + Facebook
    Niveau photo : Diptic qui peut s'avérer super pratique pour faire des petits montages photos , CrossProcess pour bidouiller les effets sur tes photos aussi, Pixlromatic est très bien aussi :)

    et puis il y'a Foursquare, le site de la Ratp pour les parisiennes, Angry Birds qui est LE JEU INCONTOURNABLE aussi, l'appli tumblr, closer, le parisien... pour se tenir au courant d'un peu de tout

    voilà :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignonne cette coque nounours. Elle invite au cocooning pour cet hiver !
    Alors de mon côté, les applications dont je ne pourrais me passer sont :
    - bien sûr, toutes celles des réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Hellocoton.
    - Foursquare pour découvrir de bons plans et faire connaître de bonnes adresses
    - Marmiton pour des recettes facilement accessibles
    - Spotify pour toujours avoir une mélodie dans les zoreilles
    - SNCF Direct ou le Compagnon Voyage SNCF : bien pratique pour connaître les numéros de voie et éventuels retards à l'avance
    - Instagram qu'on ne présente plus
    - Shazam pour ne plus me dire "mais qui chante cette chanson ?"
    - Séries TV pour m'y retrouver dans les trop nombreuses séries que je suis et ne plus regarder deux fois le même épisode.
    Voilou voilou.
    Bienvenue dans le monde de l'iPhone ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Hello. J'ajouterais à tout cela l'appli de ta banque pour consulter tes comptes de partout tout le temps, l'appli lemonde.fr pour être informée de l'actu, l'appli allociné pour les sorties de films, l'appli "itorch" pour quand il fait très noir et que tu as besoin d'un peu de lumière, et l'appli Grazia pour les petits articles détente dans les transports ou en attendant à un guichet...
    Pour les Lyonnaises, Mylittlelyon est top, et bien sûr, Mylittleparis pour les parisiennes, ainsi que l'appli Vélib (ou autre vélos en libre service) et celle des transports en commun.
    Très très jolie coque, tout à fait ton style!! J'ai trouvé la mienne sur un site magnifique, Society6, et je ne regrette pas ce mini investissement, elle est trop jolie aussi!
    Tu vas voir, quand on a un iphone, on devient accro et la vie change!!!

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.