LE MERCREDI C'EST PERMIS #1

mercredi 5 janvier 2011

Nouvelle année, nouvelle rubrique. Ouais, en 2011 j'ai décidé de pas faire semblant et de me consacrer plus passionnément à mon blog d'amour. Et de développer ma créativité. De l'entretenir, en tout cas.

Le projet 365, suivi entre autre par Laurelas, Victoria et Griottes, m'a inspirée, je dois l'avouer. L'idée de partager avec d'autres une photo par jour, qui corresponde à sa personnalité, à ses envies, ça me plaît. Mais ma fainéantise légendaire a eu raison de cette idée, qui me paraissait extraordinaire mais colossale.

J'ai décidé de me rabattre sur un projet à ma taille, que j'espère mener à bien et réaliser avec plaisir. Tous les mercredis, je publierais une photo prise par mes soins, et qui représentera mon état d'esprit, mes aventures, mes petits bonheurs et mes grands sentiments. Je suis donc très fière et heureuse de vous présenter mon projet sur 52 semaines, sobrement intitulé:
LE MERCREDI C'EST PERMIS ♥


La première photo de l'année me met relativement de bonne humeur. Je n'ai jamais caché mon amour pour le punk rock, et NOFX c'est un des rares groupes que je n'ai pas encore eu la chance de voir en live. La date du concert tombe le weekend d'anniversaire de mon amoureux, on aurait voulu faire exprès qu'on aurait pas pu faire mieux. So, let's go to the punk rock show!

5 commentaires

  1. Oh chouette idée ! Le 365 me tentait mais pareil, je pense que je n'aurais pas tenu.
    Je serai fidèle au poste tous les mercredi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. cool ! je les ai déjà vu mais je les reverrais bien encore juste pour voir fat mick faire des blagues et boire des bière et surtout faire des rouleaux avec son bide ;) !! Dis moi la dte pleaaase <3 love punk rock

    RépondreSupprimer
  3. Ce projet est chouette aussi (surtout que comme toi, j'ai vraiment peur de ne pas arriver à montrer quelque chose tous les jours...!) ♥

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.