JAG ÄLSKAR SVERIGE // Part 2

mardi 18 janvier 2011

(Attention - attention - intro la plus cheesy du monde)
En 2003 à Stockholm, Ingela m'avait entraînée dans une toute petite église en bois, et nous avions allumés des cierges, en faisant un vœu. Il faut croire que le mien s'est réalisé en suivant, ayant trouvé dès mon retour en France un semblant de sérénité et une nouvelle aptitude au bonheur. (Fin)
Il y a quelques mois, je vous ai fait part de mon amour inconditionnel pour la Suède en racontant mon premier voyage, en 2003. Il y en a eu un deuxième, tout aussi magique, il y a deux ans. J'ai été réveillée le jour de mon anniversaire par mon boyfriend qui avait décidé de me faire la plus jolie surprise du monde: quelques jours à Stockholm, la veille de Noël.
Le fait de partager avec mon amoureux tout ce que j'avais pu ressentir 5 ans auparavant était simplement magique. Stockholm et ses lumières nous ont conquis dès la première minute. (Ses bars trop cools, les marchés de Noël et Urban Outfitters y ont contribué)






Ces quelques jours comme dans un rêve n'ont fait qu'accentuer mon amour pour ce pays, qui sera toujours sur la liste de mes "destinations de rêves".

4 commentaires

  1. J'aime.
    Je veux aller vivre en Suède depuis quelques temps, déjà..Ca ne fait que confirmer ça!

    RépondreSupprimer
  2. Toi, tu viens juste de me vendre un voyage pour la Suède ^^ ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'irai en Suède un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  4. La période de Noël semble être idéale pour visiter la Suède ! Je me suis dit ça en voyant la photo avec l'élan ♡

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.