SCARY PARTY

lundi 1 novembre 2010

Ouh, comme c'est difficile d'écrire un lendemain de fête réussie. J'ai juste envie de me rouler en boule en poussant de petits grognements avec une perfusion de Coca Light, mais je tenais à vous faire partager quelques moments de ma Scary Party d'Halloween.

Je n'avais jamais vraiment fêté Halloween auparavant (oui parce que faire style d'appeler les esprits à l'époque de la Seconde moi j'appelle pas ça fêter Halloween), et depuis un mois je préparais l'évènement en m'inspirant de jolis blogs et en dévalisant les boutiques d'accessoires. Vu que je suis complétement nulle, je n'ai aucune photo de mon buffet, pour lequel je m'étais pourtant donné beaucoup de mal: des bocaux de bonbons horriblement étiquetés, des cupcakes au chocolat, d'autres à la citrouille et d'autre à la carotte, des doigts de sorcière faits par la jolie Chloë et autres gourmandises. Des affreuses bestioles en plastique un peu partout sur la table, des toiles d'araignées sur les murs, du faux sang coulant à flot, et Jack O Lantern qui nous surveillait de son oeil diabolique.


Tout mes invités avaient joué le jeu, et toute la soirée fut un défilé de personnages plus incroyables les uns que les autres, et extrêmement terrifiants pour la plupart. J'avais abandonné l'idée de cheerleader zombie faute d'un costume approprié, et je me retrouvais à la dernière minute Alice au pays des zombies. (ici avec mon boyfriend en nerd zombie ❤)


Bref, une fête qui continue tard dans la nuit, rythmée par de la musique débile et de la soupe de champagne... Seul bémol, cette soirée que je voulais vraiment Halloween-esque a évolué au fur et à mesure en beuverie andernosienne, peut-être à cause du nombre élevé de fêtards (une cinquantaine au plus fort de la soirée...), ou peut-être c'est moi qui devient aigrie (ce qui est fort possible avec l'âge ma bonne dame)? Enfin, pas de regrets, c'était quand même une soirée funky comme je les aime! Un petit aperçu du défilé des horreurs en guise de au revoir, je retourne sous ma couette. (Et un bisou à Batgirl et à Marie Antoinette)



4 commentaires

  1. Les photos sont top, les déguisements sont vraiment réussis ^^
    Bises
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. C'était drôlement chouette mais les photos me donnent la frousse! hihi ^^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. comme ça devait être trop cool !! moi à part quand j'étais petite je n'ai plus participé à des fêtes d'haloween car ça se fait plus trop ...

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.