THE KIDS ARE LOSING THEIR MINDS

lundi 11 octobre 2010

Au lieu de me plaindre de mon inefficacité teintée de fainéantise sur une musique triste, je vais plutôt raconter tous les trucs cools que mes journées d'inactivité me permettent de faire:

★Des cupcakes, des muffins, des cookies... Faire la cuisine reste un de mes hobbys favoris, au grand plaisir de mon boyfriend ou de mes copains gourmands.


★Des rencontres cools et des soirées comme je les aime. Tout d'abord à la Troc Party de Tiphaine aka Milshake Girl, qui nous à reçu comme des princesses. Des filles adorables et des kilos de fringues, que demander de plus? Chacune a trouvé son bonheur, et je pense que je ne suis pas la seule à espérer une nouvelle édition très prochainement. Puis une fin de soirée avec ma copine Morgane, comme on a trop peu l'occasion de faire, et qui était juste géniale. S'en suit les "party time" habituelles du weekend, avec les copains, des rigolades et (trop) de Clairet.

★Du shopping. Mais alors beaucoup. Moi qui ai la triste habitude des fins de mois (des débuts aussi) très ric-rac, je me suis un peu lâché dernièrement, avec des chaussures, des jupes et robes, du sac adorable et même des accessoires pour ma maison qui en a bien besoin. Quelques photos de mes coups de coeur très prochainement quand j'aurais pas la flemme.

★Regarder des séries, des films, lire des livres et des magazines à foison. (Et jouer aux Pokémon aussi mais chut)

★Bref, avoir le temps de prendre mon temps, de faire des câlins à mes chats, d'écouter Buddy Holly en boucle, d'organiser ma Scary Party d'Halloween, de prévoir des virées dépaysantes comme un petit tour au pays magique où les rêves se réalisent dans la semaine avec Morgane et un weekend en pays cathare. That's life.

5 commentaires

  1. Han, Disney, je veux y retourner!
    Tes journées cool, je les envie... Bon, ma vie n'est pas si stressante que ça, mais ça va le devenir bientôt, snif. Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton blog! Et en plus il donne faim!
    A bientôt
    Bisette
    Charlotte (troc party)

    RépondreSupprimer
  3. Je tuerais pour revenir à Disney période "Halloween", l'ambiance y est indescriptible (le dernier endroit en France où je pense qu'on le fête^^), bref : have fun ;) *ça me fait penser qu'il faut que je termine mon trip report de Disneyland en septembre*

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air bien succulent ces cupcakes. Ah, je ne suis pas la seule à jouer aux pokemons (chuuuut ^_^)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.