EVERYDAY IT'S A GETTIN' CLOSER, GOIN' FASTER THAN A ROLLER COASTER

samedi 16 octobre 2010

Ça m'apprendra à faire la maligne, à me vanter de mes journées glandouilles qui me permettent de faire tant de trucs trop cools. Parce qu'au final je n'ai pas fait grand chose!
Pas de Disneyland, parce que mes copines travaillent (plus que moi en tout cas) et pas de pays cathare parce que mon boyfriend travaille (comme un dingue en ce moment.)
J'ai quand même fait un petit tour à Paris, et ai profité de mes amis expatriés que je ne vois que trop peu.
Je ne pouvais pas rater l'exposition de Larry Clark, même si pour le coup c'était l'univers opposé à celui de mon programme initial chez Mickey. J'aime l'oeil que Larry Clark pose sur l'adolescent, depuis sa propre jeunesse dans les années 60 jusqu'au corps sous toutes les coutures de Jonathan Velasquez, "héros" du film Wassup Rockers. Cela dit, je n'ai pas été tant touché que ça, en tout cas moins que ce que j'aurais pu imaginer.


Et puis, j'en ai profité pour faire un tour à Bird On The Wire, et c'est pénible parce que sincèrement c'est un coup à repartir avec la moitié du magasin. Je me suis contenté d'un cahier Listography, dont j'avais envie depuis longtemps et qui est adorable en tout point. Je n'ai plus qu'à en noircir les pages à présent ♥


Et pour finir ce dimanche en douceur, on dit merci Ben Kweller.

6 commentaires

  1. Ah BOTW, c'est l'ennemi de la carte bleue (te rend-tu compte que ma fac est à deux pas, c'est hyper dangereux - je me répète je sais)
    Bonne fin de dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'univers de Larry Clark tu as de la chance d'avoir pu voir cette expo ! Alors il est quand le concert de ton mec à Bordeaux?

    RépondreSupprimer
  3. Je me tâte à commander un carnet de voyage dans cette même boutique mais je crois que tu vas finir de m'achever :p

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!!! Cette découverte musicale, merci mille fois, j'adore, je suis amoureuse, je me tais ou sinon j'écrirais un roman !! En un mot : MERCI. En résumé, un billet joli signé d'une belle musique, j'aime ! <3

    RépondreSupprimer
  5. ah oui c'est pénible ces petites boutiques en ligne super cute... surtout quand t'as un compte paypal...

    RépondreSupprimer
  6. Ahh Larry Clark ! Alors elle vaut le coup cette expo ? J'hésite à aller voir, j'ai pas envie que ce soit trop sexuel ou choquant sans être artistique... :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.