SEPTEMBER SESSION

lundi 6 septembre 2010

Avec ce soleil qui ne s'efface jamais on aurait pu croire que l'été ne s'arrêterait pas. Mais septembre est là, et je n'en suis pas fâchée; j'aime cette atmosphère de rentrée, ce renouveau annoncé. Je jalouse secrètement celles et ceux pour qui les cours recommencent, à eux les fameuses courses de rentrée et la nouveauté. Ayant fini mes études depuis un an pour pas grand chose, je me suis vengée en dévalisant H&M. Han.
Mon renouveau à moi, c'est que j'ai fini mon boulot "alimentaire" en boulangerie, c'était très sympa, parfois difficile, mais une très bonne expérience, sans regrets. Et j'ai débuté le 1er septembre comme "conseillère", je ne sais pas quel est le mot exact, à l'office de tourisme de ma charmante bourgade d'Andernos. Je me sens terriblement à l'aise à ce nouveau poste, et c'est terrible dans le sens que ça ne durera qu'un mois et qu'en octobre recommencera la valse déprimante du "qu'est ce que je vais faire de ma vie / Bonjour pole Emploi" et que ça craint.
Enfin, je préfère me réjouir et profiter de ma situation actuelle, et compter les jours qui nous séparent de la fête de la bière locale organisée par mon admirable ville!

2 commentaires

  1. hum je suis dans le même cas...Je prépare doucement mes cv et lettres de motivation et septembre et le dernier mois ou je profite d'un vrai salaire pour la session shopping (j'ai déjà fais la liste lol)

    RépondreSupprimer
  2. Les joies de l'anpe où comment je savoure ma vie d'étudiante ( ou presque puisque je cherche quand même un bidule à mi-temps )
    sinon maintenant j'ai envie de regarder wayne's world !

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.