Ça doit être ces agréables journées ensoleillées, les précieux commentaires du billet précédent (♥) ou le fait que j'écoute Telephone au moins 3 fois par jour (obsession passagère), mais j'ai remis un sourire sur mon visage, j'ai respiré un grand coup et j'ai ouvert les yeux sur le bonheur qui m'entoure (ouaouh c'est trop beau).
Bref, j'ai occupé mes mains ennuyées à la création d'un petit sac printanier. Une petite machine à coudre, quelques canettes de Coca Light, de la jolie musique en boucle (Slow Club, The Temper Trap, NOFX et Lady Gaga évidemment, ouais je sais c'est une playlist weird) et voilà le résultat.
Il me plaît beaucoup, même si il est fait de bric et de broc et qu'il est loin d'être parfait!
Et puis aussi, la bonne nouvelle du jour, c'est que je déménage dans un mois pour une jolie maison plus spacieuse et plus cool. J'aime les déménagements, les cartons, les choses que l'on retrouvent et celles qu'on est heureuse de laisser derrière... Pouvoir se créer un espace à soi, chaleureux et mignon... Oui il me tarde!
waouh il est trop choupi!
RépondreSupprimerSuper joli ! start your own shop... :)
RépondreSupprimerlovely!
RépondreSupprimerC'est rigolo je demenage dans un mois moi aussi eheh, bien sympa ton blog au passage! Le miens c'est lilzeppelin! A bientot!
RépondreSupprimerN'empeche ton sac il vraiment mimi, j'adore!
RépondreSupprimerCe sac et très joli! Et j'adore beaucoup Telephone aussi.
RépondreSupprimer