CHOCOLATINE

dimanche 7 mars 2010

La perspective de ne plus avoir une quelconque roupie dans mon portefeuille a fait que je me suis décidée à prendre un petit boulot alimentaire. Pour le coup, il l'est vraiment, vu que je vais être vendeuse dans une boulangerie/pâtisserie à partir de lundi pour trois semaines. Ça n'est pas très rock'n'roll, mais ça pourrait vraiment être pire. Manque plus que je finisse de passer mon permis et je suis prête pour la vraie vie.

Cette semaine ensoleillée m'a rappelée que le printemps n'était pas loin, et avec lui son lot d'espoirs et de gazouillis d'adorables petits oiseaux. Et avec le combo amis/bière en terrasse/coucher de soleil, je me suis aussi rappelé pourquoi je n'avais pas voulu partir à Paris.

Quelques photos en vrac de ces jours prometteurs!





8 commentaires

  1. Oui faut souvent passer par les petits boulots pour arriver a faire ce que l'on a envie! Mais ce n'est que temporaire :)
    Rien a voir mais je t'ai vu descendre la semaine dernière du bus avec ma sœur Eve, je ne sais pas si tu as fais la relation entre mon blog, elle et moi ;)
    Bon courage pour le taf et vivement l'été!

    RépondreSupprimer
  2. paris... mais quelle idée?!

    RépondreSupprimer
  3. hey :) , tu sais que moi aussi j'ai fait ça , vendeuse en boulangerie-pâtisserie pendant l'été 2008 . c'est sympa mais fatiguant , prévois des baskets moches et tout confort , et évite les manches longues de couleur noire car avec la farine qu'on se colle dessus on ressemble à rien à la fin de la journée .
    sinon moi ce sera une baguette pas trop cuite et 2 pains aux raisins ;) héhé , bon week-end !

    yamina

    RépondreSupprimer
  4. looks like so much fun- my birthday just happened too!
    happyy birthdayy!
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Lovely new theme!
    Have a happy day.

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.