♥ Mes chats adorablement stupides:
♥ La fin de Grease:
♥ Penser que Bourrique peut signer des autographes:
♥ Les souvenirs mignons ou débiles avec mon boyfriend:
♥ La chanson de "L"histoire sans fin" parce que le film est magique mais le chanteur est vraiment trop moche (par contre ça me brise le coeur quand il crie "Arthax"...) :
♥ Cette photo de mon petit frère:
Et vous, qu'est ce qui vous rend heureux?
Oh poulette c'est fou! je n'avais pas vu ton article et j'étais en train de faire quasi le même! c'est dingue ça! ^^
RépondreSupprimerTes photos me donnent envie d'aller à Disney!
<3 <3
Les grands esprits se rencontrent babydoll <3 Et puis les temps sont durs on a bien besoin de penser à des choses qui nous rendent heureux. Il me tarde de voir ta liste!
RépondreSupprimerthis is funny...you would get along so well with my brother in law...he loves cats and cats make him happy. i personally like dogs...although there is one cat in particular that has stolen my heart!
RépondreSupprimerce qui me rend heureuse : boire des cafés caramel et des chocolats avec mes amis , et nos longues discussions . sortir d'un film au cinéma et avoir la sensation que tout est possible . la période pré-noel et le printemps quand le soleil et la chaleur revient . manger une glace à la mer . me réveiller à 3H , être sur le point de me rendormir et me dire qu'il me reste encore 5H au moins à dormir . la suite sur mon blog , je prévois un post de ce genre tu m'as inspiré ;)
RépondreSupprimerbourrique <3
yamina
tes chats sont adorables :) et ton frere aussi.
RépondreSupprimereeyore!!!
RépondreSupprimercute <3
RépondreSupprimerce qui me rend heureuse ? le soleil et la neige, les bidules régressifs, les chansons de beatles ( elles me font même pleurer de bonheur ), la chambre de mon amoureux et mon amoureux tout court enfaite, acheter des lunettes de soleil, les films de miyazaki et ceux de zombies, le thé entre copines à la maison et les demi en terrasse, lâcher mon chien dans les champs et regarder les photos de lui quand il était tout petit, retourner chez ma mère pour qu'elle me fasse des pâtes au jambon et des tartelettes aux framboises, faire des tartes, acheter des robes ( surtout les roses ).