WE ARE HERE

lundi 8 février 2010

☆ J'étais régisseuse toute la semaine dernière sur un court-métrage qui va dépoter. Plus de photos ( faites avec mon merveilleux Holga CAT ) et d'infos dans peu de temps... Et j'enchaîne comme costumière sur un autre court à la fin du mois. Mais tout ces jolis moments ne me permettent absolument pas de vivre, et...
☆ Je ne suis plus sûre de rien ( ça c'est une entrée dramatique ) concernant mon "orientation"... Je galère tellement que j'ai envie de prendre le premier petit boulot qui vient, pour me remettre à flots, ou même changer d'objectifs professionnels, genre bosser dans les livres ou ouvrir un concept store de cupcakes? Je dis n'importe quoi, mais là je suis vraiment perdue.
☆ J'ai vu "In the Air" et c'était vraiment cool, agréable, définitivement dans l'air du temps. Clooney, en vieux beau solitaire, est génial, et les femmes qui gravitent autour de lui sont magnifiques, dans leur féminité et dans leur authenticité. J'ai vu "Slumdog Millionaire", l'histoire est sympa mais bon sang j'ai détesté la réalisation, tous ces plans de travers, blaah.
☆ J'écoute en boucle le dernier album de Au Revoir Simone et il est magique. Comment j'ai pu faire pour oublier de l'écouter avant?

2 commentaires

  1. Really lovely music! And I was going to see in the air' too! hopefully I'll manage soon:) :*

    RépondreSupprimer
  2. je vais voir in the air dimanche , le fait que ça t'ai plus me rassure , je me demandais si j'allais aimé , je te redirais . c'est quand même cool que tu bosses un peu dans ton domaine , même si c'est pour de rien ou presque . j'espère de tout coeur que tu vas retrouver ton chemin et continue à vivre avec passion ;)

    yamina

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.