OUR HOME AWAY FROM HOME

lundi 17 mars 2014

Bon les amis, faut que je lâche le morceau. Je dis rien depuis début janvier, pour pas faire la maligne, mais aussi parce que j'ai du mal à réaliser.

On repart en Californie. 


C'était pas du tout prévu. C'était un mardi, j'étais toute seule à la maison (mon boyfriend répétait avec son groupe) et je vois passer sur facebook la programmation dingue du festival Burgerama. Ni une ni deux, je lui envoie genre "Waouh t'as vu ça ce concert de rêve". Puis je regarde les prix des billets d'avion, qui n'ont jamais été aussi bas. Ça commence à faire bien trop de signes positifs. J'appelle Julien, je lui dis "Ça te dit de repartir? Propose aux autres!"

Et voilà. Jeudi matin, nous serons quatre super endormis et super excités à l'aéroport de Bordeaux, direction Los Angeles.

J'aurais été une bonne blogueuse, j'aurais réussi à finir de vous raconter mon road trip avant de repartir, mais les plannings c'est pas mon fort. En attendant de compléter le city guide Los Angeles, je vous donne rendez vous sur instagram pour des photos de palmiers.

16 commentaires

  1. la photo de l'article est très jolie♡♡ je te souhaite un super super voyage et un agréable festival même si j'en doute pas, bisoubisou♡

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiiis! (bon, j'ai cru pendant un moment que vous partiez vivre là-bas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi j'ai le droit de dire que j'y crois tous les jours ^_^

      Supprimer
  3. anh ! report du festival !!! je te jalouse jalouse jalouse ! trop envie de repartir aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes ;) Je suis sûre que tu y repartiras bien vite ♥ Des bisettes Tiphaine!

      Supprimer
  4. je suis jaloooouuuse !!
    Bon voyage ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh le flash back!! California Love: http://www.youtube.com/watch?v=XTxtQGiDsR0
    Me revoilà devant MTV!!
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  6. J'ai failli écrire le MEME article, on a hésité à repartir cet été pour la Californie, qu'on a surkiffée l'an passé, et à calquer notre road trip sur le vôtre de cet automne... Mais finalement il se peut que ce soit le Costa Rica qui nous voit débarquer cet été... affaire à suivre donc.
    En attendant, mais quelle chance pour vous!!! Vous avez tellement raison, pourquoi vous priver?! Et puis les trucs réalisés sur un coup de tête sont souvent les meilleurs non?
    J'espère qu'on aura droit à des tas de sublimes photos, faites nous rêver les amis!!
    En attendant, je t'embrasse ma jolie Louise! Enjoy Cali!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord, c'est tellement cool de craquer sur un coup de tête (même si on mange des pâtes ahah!) Et puis, c'est l'année de mes 30 ans j'ai tous les droits :P
      Plein de bisettes ma jolie <3

      Supprimer
  7. Encore? 0_0 OLALA! Amusez vous bien :D Et continue a nous ramener des bons p'tits plans, ça nous servira bien un jour! hiiii B)

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Tu en as de la chance ... Profites en bien ;o)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.