Social Media Icons

slide code

Photo

Louise

welcome to my blog

social media icons 2

Search

lifestyle

lifestyle

category 2

art

voyage

voyage

never miss any post

GIRL TALK

Quand j'aime un groupe, généralement il tourne en boucle dans mon walkman/ipod/spotify à peu près tout le temps, jusqu'à ce que je m'en lasse brièvement pour mieux le re-découvrir quelques mois plus tard.
Et en ce moment, dans mes oreilles il y a plein de filles cools.

Tiger Bell

J'ai découvert Tiger Bell par hasard en ratant leur concert à Bordeaux. Pour le coup, on est parti les voir à Périgueux il y a deux mois pour le dernier concert de leur tournée française. Ces quatre jolies suédoises font du punk rock comme je l'aime, et leur style roller derby (coucou Leira et Poulette Magique!) est définitivement trop cool. Et si en plus, elles sont trop sympas.


Kate Nash

Pour moi, Kate Nash c'était Foundations; une voix qu'on oublie pas, un accent anglais too cute, mais aussi des paroles qui te font bien comprendre qu'on la prend pas pour un dindon. Depuis 2007, la jolie Kate est passé du folk à un rock bien plus indie et garage, et son dernier album "Girl Talk" est tout ce que j'attends d'un girl talk dans la vraie vie: grunge, féminisme et rouge à lèvres. (et un collier comme ça aussi)



Bleached

Je me rappelle lire un article dans Nylon et sur Retard Magazine sur les soeurs Jessie et Jennifer en me disant que ça avait l'air cool et qu'il fallait que j'écoute. Puis j'ai oublié. Un jour en rentrant chez moi, j'entends ce morceau dans mon salon et mon mec me dit "c'est Bleached, je pense que ça va te plaire." Il est trop fort; bien sûr que ça m'a plu. J'ai depuis leur album en boucle dans les oreilles avec à chaque fois une grosse envie d'être à Los Angeles, sous le soleil et les palmiers. Voilà.


Commentaires

  1. C'est vraiment sympa Bleached, je ne connaissais pas mais ça donne la pêche ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un gros, gros coup de cœur pour ce groupe :)

      Supprimer
  2. Comme toi, je suis monomaniaque, j'écoute mille fois une chanson, un groupe ou un album avant de l'oublier et de me mettre à écouter autre chose en boucle. Et du coup j'ai mis toutes tes suggestions dans ma liste "a écouter" (j'peux pas là, je découvre le nouveau Daft Punk hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te plaira quand tu écouteras :)
      Des bisettes ma jolie ♥

      Supprimer
  3. Coucou,
    un groupe de filles que tu devrais aimer (ou que tu connais déjà), elles sont de L.A. ;), je veux parler des trois soeurs HAIM ! Leurs chansons c'est Forever, Don't save me ou encore Falling !
    bisous et bcp de courage pour Scat, je connais ça.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

people love these

HELLO 2018
Happy 2018! Je profite de ce début d'année et d'un inattendu regain de motivation d'écr…
GOODBYE 2017
Autant les festivités du changement d'année m'ennuient profondément, autant j'aime l…
GREEN EN CUISINE
Après 11 ans de bon et loyal végétarisme, j'ai décidé de végétaliser encore plus mon alimentati…
JOSHUA TREE
Il est 7 heures du matin et je suis en train de me couper les ongles quand je le vois. Furtif et si…