Mais bon, des fois tu peux pas toujours prévoir.
Il faut dire que ce jour était plus que favorable à cette ascension; la Soufrière, toujours entourée de nuages lourds, était totalement dégagée, nous offrant une vue incroyable et une randonnée des plus agréables (enfin, après mon point de coté/vision trouble au bout de 15 minutes) (la loose, et peut-être la faute aux mojitos)
La montée dure deux bonnes heures, et ça monte vraiment dans la caillasse. Mais l'arrivée au sommet est phénoménal: la vue est à couper le souffle, et surtout j'avais l'impression d'être dans le Mordor.
Des volutes de fumées aux odeurs de soufre, un trou dans les rochers qui paraît être sans fin, et le bruit d'un avion en permanence; c'est complétement dingue un volcan. Et vertigineux.
Il aura fallu attendre 27 ans pour que je fasse ma première randonnée (et que je dépense plus de 15€ à Décathlon à fond la forme), et je suis pas peu fière d'avoir escaladé la Soufrière!
Bon, ok, on a croisé des mecs qui le faisaient en COURANT, mais bon chacun ses victoires.
Je conclue cet article avec le meilleur moment du retour: quand j'ai enlevé mes chaussures et récupéré une bouteille d'eau!
(toutes les belles photos sont de mon boyfriend♥)
Haha le Mordor, c'est exactement à ça que les photos m'ont fait penser !
RépondreSupprimerSuper la dernière photo, tu as l'air tellement fière de toi et soulagée :)
Avec la fumée et le bruit, je te jure que je me sentais comme Frodon en short ah ah!
SupprimerEt oui, j'étais vraiment soulagée en arrivant en bas ;)
Aaaah quelle chance d'avoir pu monter là-haut ! Nous quand on a voulu y aller, c'était tout bouché. Alors je suis heureuse de découvrir la vue via tes photos ! :)
RépondreSupprimerIl parait que c'est tellement rare, c'était vraiment la journée idéale :)
Supprimerle Mordor aha !!!
RépondreSupprimerVous ne passerez pas! Ah ah!
SupprimerOOohhh, je l'avais fait une fois, je devais avoir 11 ans, c'était BIEN! Mais en revanche, je crois que je n'avais pas eu la chance de la voir dégagée comme ça!
RépondreSupprimerMoi à 11 ans, tu me faisais pas faire ça (#feignassesince1984), maintenant ça va mieux! C'était fou la vue sur les Antilles!
SupprimerMerci pour tes articles ♡
RépondreSupprimerAlexandra
Merci à toi pour ton petit mot ♥
SupprimerWow, que c'est beau, je n'aurais pas hésité, malgré mon passif de non sportive (je marche tellement cela dit, on peut dire que j'suis une randonneuse?). La vue est si belle, et puis c'est un joli Mordor quand même, le vrai il est drôlement moins accueillant...
RépondreSupprimerOui, je dois avouer ma tendance à l'exagération, mais sur le coup j'avais pas vraiment d'autre mot pour décrire ce paysage!
SupprimerGénial la petite mention "Grumpy/feignasse" sur ton t-shirt :D
RépondreSupprimerA ce moment là, c'est exactement ce que je ressentais :D
SupprimerTrès belles photos
RépondreSupprimerComme je t'envie ! Se bouger au grand air dans des paysages incroyables ! Je devrais faire comme toi : des voyages ! Ca laisse des souvenirs mémorables ! Merci pour ce partage de soleil !
RépondreSupprimerpleins de bisous
Les photos sont sublimes, les paysages à couper le souffle... Ton boyfriend est vraiment doué, et toi tu me fais trop rire... "grumpy feignasse" hi hi...!
RépondreSupprimerTu m'as donné envie de faire cette rando moi aussi!! En tous cas, félicitations, 27 ans ce n'est pas trop tard pour commencer! :-)
Bises ma jolie Cherrylou!!
Tes photos donnent vraiment envie d'aller là-bas :)
RépondreSupprimer