LES VRAIS TOURISTES #2: UNIVERSAL STUDIO ♥

mercredi 25 avril 2012

On est de vrais touristes. Quelques jours après notre escapade imprévue et magique à Disneyland, on s'est dit que ça serait quand même marrant d'aller faire un tour à Universal Studios... J'avais toujours pas beaucoup de sous, mais il se trouve que j'avais des copains avec deux pass annuels, et que, des fois, même si c'est pas ton nom sur le pass... et bien ça marche quand même... Youhou!


Pour résumer, Universal c'est le Disneyland de tes films préférés, c'est les tournages où tu rêverais de bosser, c'est Bob l'éponge qui se balade et le mini-market d'Apu qui est ouvert toute la journée.


La meilleure attraction, c'est sûrement le Universal Studio Tour, qui te plonge dans les décors des films de tes rêves, avec quelques sensations fortes au milieu, genre le combat 3D de King-Kong contre un T-Rex. Avec ton petit wagon au milieu. Il y a eu des moments qui ont fait battre mon cœur un peu plus vite, comme quand on a traversé le décor de Retour Vers Le Futur (et de plein d'autres films d'ailleurs) avec le fameux hôtel de ville ("Sauvez l'horloge de l'hôtel de ville! Sauvez l'horloge de l'hôtel de ville!"), quand on a vu la vraie Delorean...

Gniiiiiiiiiii ♥

Quand on a traversé Wisteria Lane... C'était complétement dingue! Mais vraiment. Tu te retrouves dans la rue de Desperate Housewives, et ça devient difficile de démêler le réel du fictif. Avec la dernière saison en ce moment, j'ai eu un petit pincement au cœur...




On a fini l'attraction avec un passage dans la Guerre des Mondes et une attaque momie 3D qui foutait la gerbe (comme tous les films de Brendan Fraser, avec une exception pour Georges de la Jungle. Quoique.)


Puis pour se remettre de nos émotions, on a été assister au spectacle des animaux acteurs, qui m'a fait pousser des Hiiii, des Ooooh, des Aaaaw.
On a enchaîné sur une autre attraction mythique, Jurassic Park.


 
Promis, quand t'arrives devant la porte, avec la musique du film qui résonne, c'est presque trop beau pour être vrai. Tellement beau que tu fais pas attention aux panières avec des ponchos imperméables, tu fonces. L'attraction commence mignonnement, t'es sur l'eau, y a des dinos sympas... Puis tout commence à partir en sucette, tu rentres dans un hangar creepy et de l'eau, beaucoup d'eau te tombe dessus, puis tu fais une affreuse chute à pic et tu finis dans un grand shplouf. Tous les occupants du wagon étaient éclaboussés, mais on sait pas pourquoi moi j'étais TREMPÉE. Genre des pieds à la tête. Mon conseil: ne vous mettez jamais au premier rang tout à gauche.

Ça c'est cadeau!
La journée s'est conclu avec Shrek 4D (dans le style "Chéri j'ai rétréci le public" de Disney) et un tour dans les shops geek aux alentours.


Si un jour tu vas à Los Angeles et que tu aimes un peu trop les films des années 90, alors n'hésite pas une seconde. Et n'oublies pas ton poncho chez les dinos, et rigole un peu devant le menu du Hard Rock Café.


Hi hi hi oh oh oh!

49 commentaires

  1. OH MON DIEU !!!! Non mais je vais mourir de jalousie, je m'en remets pas ! Tu dois être folle à trier toutes ces photos avec des souvenirs plein la tête :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, avec le tri des photos et la remémoration des bons souvenirs, je commence un peu à déprimer! Je veux y retourner!

      Supprimer
  2. Oh la la, tu viens de m'en mettre plein la vue... Un jour j'irai, c'est sur et certain !

    xx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut vraiment y aller, pas de doutes!

      Supprimer
  3. AAAAANNNNHHHH ! ça a l'air tellement bien ! On en parlait justement l'autre jour avec des copines ! ça y est, c'est définitif, je veux aller en Californie juste pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment fou ce parc, c'est clair qu'il faut que ce soit une étape obligatoire d'un voyage à L.A!

      Supprimer
  4. Oh la la... quel univers ce doit être !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est génial !! Je suis trop jalouse là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non pas de jalousie! Un jour aussi, tu iras voir les dinosaures ;)

      Supprimer
  6. Aaaah la chance ! Juste envie d'aller toquer à la porte de la maison de Susan en voyant tes photos ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais envie d'aller sur la balancelle devant chez Lynette ;)

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ♥ C'était une journée assez magique!

      Supprimer
  8. Ohlala Wisteria Lane quoi! Le pied! Ca donne trop envie, commme tous tes autres articles d'aller se balader là bas.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Oui Wisteria Lane c'était vraiment incroyable!

      Supprimer
  9. Elles sont géniales tes photos!
    Tu m'as donné trop envie là ... encore :p
    Les Simpsons, Bob, la Deloreane (on en a eu une de garé en bas de la maison l'été dernier, on était fou mais on a pas eu le temps de la prendre en photo, dommage), Wistéria Lane et une Louison détrempée lol
    J'adore ♥
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la Glotte ♥ C'est vraiment le paradis! (sauf le passage aux toilettes pour essayer de me sécher un peu!)

      Supprimer
  10. Mais waaaaaaaaow purée ça me donne presque les larmes aux yeux tellement que je rêve de voir tout ça ! La dolorian <3 et Wisteria Lane tu m'étonnes que tu es eu un pincement au cœur, ça doit trop donner envie d'aller frapper à la porte pour voir si y a pas Lynette Scavo qui va venir t'ouvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi des fois, j'étais limite d'avoir les larmes aux yeux! Wisteria Lane c'était vraiment impressionnant, je m'attendais à les voir surgir à tout moment!

      Supprimer
  11. Moi aussi je veuuuuux !!! bOb l'éponge

    RépondreSupprimer
  12. Olala, tu me donnes terriblement envie d'y aller :)

    RépondreSupprimer
  13. Je rêve d'aller là bas! Et tes photos me donnent encore plus envie!

    RépondreSupprimer
  14. Olala la maison de Susan Mayer, je suis trop fan ! Je la trouve tellement belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais à la voir surgir d'un moment à l'autre avec Mike et MJ!

      Supprimer
  15. Encore un super article, merci! J'ai des étoiles plein les yeux et tu as vraiment des amis super sympas. Et mince alors, tu étais vraiment trempée ma pauvre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette! Oui j'ai de la chance, mes amis sont des amours! Et j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment, mais effectivement j'étais dégoulinante comme si j'avais plongé!

      Supprimer
  16. Wahou Wisteria Lane c'est complètement ouf!!! J'aimerais trop trop trop y aller dans ces studios! Et entrer dans Jurassik Park, nan mais le rêve!!
    Tu es trop chou toute trempée sur la photo!

    Encore, encore, encore des photos souvenirs!!! Tu nous fais rêver!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment adoré ce parc pour ça, la sensation de faire partie de films et de séries que j'aime tant! Et merci de me trouver chou, j'étais surtout complétement désemparée et morte de rire!
      Des bisous ♥

      Supprimer
  17. Trop chouette ;) !! J'adore la photo avec la tête d'ET en peluche sur ton corps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poulette! Loulou téléphone maison :D

      Supprimer
  18. Wisteria Lane! Retour vers le Futur! Et c'est pas là-bas qu'il y a Harry Potter normalement...? Tu me donnes trop envie avec tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'Harry Potter c'est au studio Warner...Mais dans tous les cas c'est magique comme univers! Des bisous copinette ♥

      Supprimer
  19. Oh my god ! Rien qu'en voyant tes photos je suis hystérique alors je n'imagine pas comment tu devais être ! Sérieuuuuux je savais pas que Wisteria Lane était construit de toutes pièces O___O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que "hystérique" c'est le mot parfait pour définir mon état dans le parc! Mon amoureux a fait une photo de moi à Wisteria Lane, j'ai limite la bouche ouvert comme si j'ai 10 ans!

      Supprimer
  20. je suis supermegasuprajalouse de la mort qui tue (et de la pluie qui mouille) (et du feu qui brûle) (enfin de tout ce que tu veux)

    je veux aller à wisteria lane moi ausssssi (mais je pense que je ferai une syncope arrivée la bas......)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, ne sois pas jalouse de la mort qui tue, un jour aussi tu iras ♥ (et oui la syncope c'est normal)

      Supprimer
  21. Ohlala je ne savais même pas que ça existait !!! Mais c'est trop génial (à part peut être la douche forcée ^^).
    Bon moi je veux savoir vous avez ramené quoi de votre voyage? Entre Disney et la vous avez forcément craqué pour un truc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraimeeeeeent génial! Et la douche forcée restera un souvenir rigolo ;)
      Moi j'ai pas ramené tant de trucs que ça, des merdouilles, une peluche Minnie de Disney et un distributeur Pez de Universal... Enfin j'ai ramené un plus gros "truc" mais j'en parlerais bientôt ;)

      Supprimer
  22. Oh my God, il y a même Krustyland !! En parlant de Wisteria Lane, je suis en train de regarder les derniers épisodes... Je comprends ton petit pincement au coeur...

    RépondreSupprimer
  23. Tu me fais juste REVER !!!!! Waouh quoi !!!

    RépondreSupprimer
  24. En fait, tes articles... ils sont vraiment trop courts! quand arrive le traditionnel "et plein d'autres trucs trop xx" j'ai un pincement. Je veux que tu détailles... TOUT! Et te lire et m'en mettre plein les papilles du cutexciting!
    luv u lill honey bee!!

    RépondreSupprimer
  25. Un de mes amis l'a fait, l'an dernier ce parc.
    Cela me fait trop envie.
    Par contre, il était deg pour Jurissac Parc la plupart des trucs était en panne dedans :(

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.