BON VOYAGE

dimanche 26 février 2012

Mes amis, toute la semaine dernière, j'ai eu le moral tout au fond de mes chaussettes à paillettes.
Il faut dire qu'entre mon amoureux en plein rêve américain qui me manque affreusement, mon compte en banque Vallée de La Mort, le fait que je me réveille à 06h tous les matins juste comme ça pour le fun, et mes enfoirés de chats qui n'ont même pas dormi avec moi, ma vie était assez nulle.
Mais il faut vraiment que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et que je pense à la suite. Comme le retour de mon cher et tendre dans 3 jours, et notre départ 20 jours plus tard pour Los Angeles.

Pour le coup, je vais vous parler de mon adorable carnet de voyage.

A chaque fois que je pars en voyage, je prévois un journal de bord. J'ai besoin de tout noter, même si parfois je suis épuisée ou j'ai la flemme, je me force un peu pour ne RIEN oublier. La moindre anecdote ou la grande aventure, la blagounette du séjour et les endroits magiques.
Je me servais de petits carnets normaux, jusqu'à ce que je découvre qu'il y en avait de très mignons fait exprés. J'avais fait une commande sur Bird On The Wire avec la trop cool Agathe, et j'avais choisi celui-ci pour mon voyage au Mexique. (il n'est plus disponible sur Bird On The Wire mais vous l'avez sur Amazon!


J'ai beaucoup aimé ce carnet et j'ai décidé de réitérer l'idée pour mon prochain voyage en Californie (J-24 bordel!). Mais pour le voyage de mes rêves, j'ai choisi le journal le plus mignon et cool, "Bon Voyage"!
Il est génial, avec énormément de page pour écrire (ce qui me manquait un peu dans le premier), des pages spéciales photos, le tout décoré d'adorables chats en patins à roulettes et d'hiboux en ballons.



J'ai hâte et à la fois la trouille de le commencer tellement il est joli. 


30 commentaires

  1. Olala, tu me donnes envie avec ces beaux carnets !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de l'idée, je suis très carnets, j'adore la papeterie en général mais là ces carnets sont super mignons !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ! Ca me donne envie d'en acheter un sans même savoir quel sera la prochaine destination (et dans combien de temps, hum) !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée :)
    Bon bin j'espère que tu nous en feras partager quelques pages à ton retour ... petite veinarde (non je suis pas jalouse! ... enfin presque pas :p )
    Allez, courage! Plus que quelques dodos ( alone #ungratefulkitten ) et chéri sera de retour!
    Bisous de Glotte ❤

    RépondreSupprimer
  5. J'adore savoir que tu es une fille à carnet ! Tu nous montreras quelques petits bouts de celui-ci une fois rempli ? Il est tellement joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donne envie de voyager juste pour remplir un carnet limite ! Bon, nan, j'ai envie de voyager tout court en fait ! Joli petit carnet en tout cas ❤

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne idée ce carnet de voyages... je vais y penser pour mon séjour à Rome prévu dans 3 semaines... Et pour le reste courage, 3 jours pour revoir ton chéri ce sera vite passé finalement ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh il est trop mignon !! Je fais la même chose quand je pars en voyage ;)

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaaaaan, il est trop mignon! Je sens que ce carnet de voyage, tu vas le lire à tes enfants tellement tu vas aimer le remplir! ^^

    RépondreSupprimer
  10. oooh ♥ !
    ce petit carnet est vraiment trop cute, mais il faudrait déjà que j'ose remplir le premier (peur de le gacher... ouais je sais une vraie nouille)

    me tarde de voir le report de ton voyage de fou :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Tu l'a trouvé où le deuxième carnet avec les hiboux ? Il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Amazon : http://www.amazon.fr/Bon-Voyage-A-Travel-Journal/dp/081187950X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1330179574&sr=8-2

      Supprimer
  12. Roooo, bon courage miss.
    Il rentre bientôt ton amoureux, ouf!!! :)

    Ce carnet est fort mignon, je pense m'en prendre un pour notre voyage de noces du coup :)
    j'espére qu'on pourra voir des pages de ton voyage à LA :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les carnets en général et ceux de voyage je les aime encore plus, je suis toujours excitée à l'idée de le remplir!
    Ton journal est super chouette et en plus il marquera un beau voyage ;)

    RépondreSupprimer
  14. OH MY GOD mais il est trop bien ce carnet :D :D :D

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui il est trop mignon. Moi aussi j'en ai plein des carnets, albums photos, etc ! J'ai même un carnet d'amour :p
    Et j'ai tout le temps peur de le rater (à chaque page)^^

    RépondreSupprimer
  16. Tu as vraiment raison de te tenir à cette idée de journal de bord, je regrette de ne pas en avoir fait, souvent. L'année dernière je suis partie aux Etats-Unis et au Canada, un long voyage dont je suis revenue avec des tonnes de souvenirs, de photos, mais rien couché sur le papier, et j'ai peur d'oublier avec le temps. C'est sûr que j'ai déjà du oublier tout un tas d'anecdotes ou de moments furtifs.
    Ton carnet du Mexique a l'air très beau, et surtout les pola qui l'accompagnent!
    Tu me donnes vraiment envie de repartir, avec cette fois ci dans ma valise un joli carnet pour ne rien oublier. En plus, je te l'avais déjà dit, je suis comme toi une dingo de papeterie!!
    En tous cas, je suis super contente pour toi que tu fasses ce voyage, je t'envie aussi un petit peu, Los Angeles quoi...!!!! Profites bien, une chose est sûre c'est que ça va te remonter le moral!
    Bises Louise!

    RépondreSupprimer
  17. Il est horrible ce shop, c'est rempli de petites choses complètements INDISPENSABLES!...

    Sinon trop mimi ces carnets de voyage, j'en fais aussi pas mal mais je vise plus la qualité (genre moleskine, tout noir tout simple a petits carreaux) car je colle tellement de choses dedans (tickets de caisses, ticket metro, train, papier de bonbon, étiquettes de bières, et surtout photos que j'essaie au possible de faire imprimer sur place pour faire mes carnets pendant le voyage) et donc au final mon carnet devient ÉNORME et les coutures qui relient les pages entres elles se voient un peu (beaucoup!), donc QUALITÉ pour moi! Mais c'est souvent pour des gros voyages aussi, j'aimerai bien essayé un carnet comme ça pour un voyage d'une semaine ♥

    Je suppose qu'il sera parfait pour LA chanceuse! :)

    RépondreSupprimer
  18. Il est trop mignon ! Il me tarde bien que tu le remplisses :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh trop chou j'avais vu sur Bird on the wire :)

    RépondreSupprimer
  20. Chanceuse! J'ai hâte de voyager un peu moi aussi, pour aussi remplir de si jolis carnets :)Bon courage pour tes derniers jours sans l'amoureux!

    RépondreSupprimer
  21. Oh trop jolie !

    Bon voyage en Californie !

    PS: j'ai vu que dans le coin tu as directement le liens pour le blog de Kim ! trop cool ! :)

    je me suis fait tatouer par elle en décembre ^^ ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont trop jolis ces carnets de voyage... J'ai justement offert le deuxième à ma soeur pour Noël, pour son voyage à l'Île Maurice (grrr). Mais je ne sais pas si elle a osé le gribouiller de souvenirs :)
    En tout cas profite bien de ce superbe voyage qui t'attend et aussi de sa préparation (c'est déjà le début de l'aventure !)

    RépondreSupprimer
  23. Je pense vraiment que le jour où je commande sur "Birds on Wire" je vais absolument tout dévaliser ! Et ce petit carnet de voyage est parfait :)

    RépondreSupprimer
  24. Il est super ! J'aime beaucoup ce principe :)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai déjà posté sur cet article mais j'ai oublié de poser une question primordiale : D'où vient ce carnet de voyage ? *___*

    RépondreSupprimer
  26. Oh les hiboux de Susie Ghahremani, je les adore ! Et j'ai hâte d'avoir ton résumé de voyage de rêve !

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.