LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

HAPPY HALLOWEEN! (BIS)

Bon, ben voilà, en fait j'ai pas pu m'en empêcher. Une soirée Halloween de dernière minute, et me voilà de retour de l'au-delà en Catrina pour célébrer le Jour des Morts mexicain.

J'espère que vous avez passé une bonne soirée halloweenesque!

Commentaires

  1. chouete ton maquillage!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et très original ma Loulou... Moi j'avais pas besoin de costume, je pourrais jouer dans la nuit des morts vivants avec la tronche que j'ai ces jours-ci...

    RépondreSupprimer
  3. tres réussi ce maquillage et j'adore le nouveau look de ton blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très bien fait ce make up ! Perso moi ce fut sans maquillage ni costumes cette année, on mater des films d'horreur Thaï et norvégien !(qui étaient bof d'ailleurs..)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce maquillage halloweenesque ! :) J'aime beaucoup l'esthétique des sugar skulls mexicains, et tout ce qui se rattache à "The day of the death" là bas... C'est super réussi, et très classe pour une soirée halloween !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. La classe ! Pas de déguisement pour moi cette année.. :(

    RépondreSupprimer
  7. rooooooo, comment tu géres les make-up halloweenesque!!!

    RépondreSupprimer
  8. En voyant cet article et le précédent, je suis vraiment impressionnée! Tu as un vrai talent dans le maquillage Halloween! :)

    RépondreSupprimer
  9. Décidément, je suis fan de tes costumes et maquillages. Celui-ci est une fois de plus magnifique. Tu veux pas être ma consultante-conseillère pour l'an prochain ?! :p

    RépondreSupprimer
  10. Ton maquillage est superbe! L'illusion fonctionne incroyablement bien!

    RépondreSupprimer
  11. Top ! Il est génial ton make-up :D


    AngelineBoo

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire