WE ♥ PAULETTE

lundi 25 juillet 2011

Je sais bien que vous n'êtes pas né(e)s de la dernière pluie et que donc, vous avez déjà entendu parler de Paulette, le plus chouette magazine de l'internet.

Je sais pas vous, mais moi j'adore les magazines. J'en ai toute une collection, au grand dam des copains qui nous ont aidés pour notre dernier déménagement. Et j'aimerais vraiment que Paulette, qui pour l'instant n'est que virtuelle, vienne rejoindre les Flavor, Jalouse, Lula, Glamour et autre Nylon dans mes étagères.

Paulette n'est pas non plus un magazine comme les autres. C'est frais et moderne, ça ne prend pas les filles pour des dindes et les garçons pour des kékés, ça parle de choses intelligentes, jolies et inspirantes. Leurs photos de mode sont magiques et leurs goûts musicaux à la pointe du cool. Et puis Paulette, si tu es un peu inspirée, tu peux y participer, et ça, ça me plaît.

Mais oui mais bon, pour que j'ai la chance de recevoir mon petit Paulette tous les mois, il faut les soutenir. Il faut croire à leur jolie aventure, celle de créer un magazine qui nous ressemble. Pour quelques euros (l'équivalent d'un McDo dégueu ou d'un DVD d'Armaggeddon), vous pouvez participer à cette jolie aventure.

Moi, je l'ai fait. Et vous, j'espère que vous allez le faire aussi. Pour ça, rendez vous ici ♥

8 commentaires

  1. " C'est frais et moderne, ça ne prend pas les filles pour des dindes et les garçons pour des kékés " Lol
    Moi je connaissais pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, on se motive et on achète son Paulette ( parole de membre fondatrice qui espère vraiment avoir sa version papier, un jour, entre les mains ^^) !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je vais bientôt m'abonner :D

    -AngelineBoo-

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est marrant je viens juste de découvrir ce magazine il y a 3-4 jours...sympa comme tout ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je le connais, tant vous mes copines blogueuses en parlez, mais je dois avouer ne pas le lire (salut j'ai jamais le temps de rien) mais je me suis promise de me pencher dessus... Bisou!

    RépondreSupprimer
  6. mon homme l'a fait pour moi pour mon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  7. Honte à moi!! Je ne connaissais pas Paulette!! Merci de m'avoir fait découvrir cette petite perle :) Créer un mag c'est un peu notre rêve à toutes (le mien en tout cas!) Je vais m'empresser de passer commande.

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.