SEA OF LOVE

dimanche 1 mai 2011

Ces derniers jours ont été un peu particuliers. Je suis officiellement sans activité professionnelle, et même si ce n'est pas déplaisant, c'est nouveau pour moi donc étrange. Mais loin de moi l'idée de me plaindre, sachant que je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Plage déserte, coup de soleil coup d'amour et coup de je t'aime, soleil couchant teinté de vin blanc, adorables rencontres et jolis moments, non vraiment, je ne me suis pas ennuyée pendant ces journées magiques.






Je vous reparlerais très prochainement du fantastique projet de mon ami Julien, WeGoSurfing. Surtout à ceux qui aiment les vacances, le surf, la mer, bref à tout le monde quoi. Mais en attendant je retourne à mes occupations du dimanche (faire pas grand chose en écoutant du rock des années 50)

5 commentaires

  1. Ahh tes photos me donnent envie de vacances, une fois de plus. Profites en bien, ce sont les meilleurs moment ou tu peux etre tranquille sans les touristes :)

    RépondreSupprimer
  2. Surf? Je veux savoir!
    Je veux apprendre à en faire cet été.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu savais comme je t'envie tes belles journées ensoleillées passées à ne faire que des choses qu'on aime... ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que le plus difficile dans ces cas-là, quand on a pas de boulot, c'est de ne pas culpabiliser quand on passe ses journées à prendre du bon temps. Et toi tu as tout compris !! :)
    Tu profites des choses et gens que tu aimes tant que tu as le temps. Quoi de plus beau !!

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.