CLIC CLAC

lundi 11 avril 2011

Je ne manque pas d'inspiration en ce moment, par contre je manque cruellement de temps.

J'ai (enfin) terminé mon petit boulot de crêpes, gaufres et autres churros. Il était temps pour moi de passer à autre chose, connaissant ma tendance légendaire à la stagnation. Aucun boulot n'est mauvais, mais je ne me sentais plus capable de faire quelque chose qui ne me plaisait plus et qui me déprimait franchement... Tant pis pour les sous en plus, et tant mieux pour la suite! Le lendemain de ma fin de gaufre, je commençais une petite mission pour les vacances d'avril à l'office de tourisme, et ça, ça me plaît! J'y avais déjà travaillé un mois en Septembre dernier, et je dois avouer que j'aimerais vraiment y rester plus longtemps... Je croise les doigts (et je me donne un grand coup de pied au c*l pour y arriver)

Les 10 derniers jours ont été dignes d'un joli mois de juillet, et j'ai un peu abandonné internet au profit des choses de la vraie vie que j'aime tant. Les fraises, les fin de journées à la plage qui deviennent des soirées (avec coucher de soleil et tout et tout), les barbecues (veggie pour moi hein) entre copains, les chats qui lézardent au soleil, les fêtes d'anniversaire sans fin, les salades à tous les repas, les petites jupes et même un (tout) petit peu de bronzage. Cet avant-goût d'été m'a définitivement tiré de ma torpeur hivernale, et je suis impatiente de vivre les mois qui arrivent!


Je m'en doutais un peu, mais je suis tombée follement amoureuse de mon Instax Mini. Les adorables pellicules Hello Kitty, Winnie et Mickey ont été liquidées en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et je viens d'en commander des colorées et des stickers pour les photos.



Je conclurais ce blabla avec le site où vous allez le plus aimer perdre de temps cette semaine : CuteRoulette! Des animaux trop mignons à volonté! Des vidéos de chats qui partagent des pastèques ou de loris qui tiennent des parapluies (et je ne vous ai pas parlé du chien qui conduit un tracteur)! Mon paradis!

7 commentaires

  1. Oh j'adore cette video, elle me donne trop le sourire.
    Je suis contente que tu puisses faire quelque chose qui te plait vraiment et même si c'est temporaire, si tu réussi à te rendre indispensable ils n'auront pas d'autre choix que de prolonger, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment très jolie ♥
    Tes photos de plage me font toujours autant baver lol ! Profite bien de tes quelques jours de repos, et profite encore plus du boulot qui te plaît !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux pouvoir mettre mes pieds dans l'eau :p

    Je croise les doigts pour l'office de tourisme !!!

    RépondreSupprimer
  4. ♥ Je croise les doigts avec toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien eu raison de profiter de ces quelques jours. Surtout après la fin de ton petit boulot.
    Allez, je croise aussi les doigts ET les orteils !!

    RépondreSupprimer
  6. OOOH le petit chat trop chou !
    Et tes pellicules sont trop chouettes ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le lien, je sens que je vais me régaler avec Cuteroulette !

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.