LE MERCREDI C'EST PERMIS #10

mercredi 9 mars 2011

Je ne suis pas une bonne photographe, je ne me définis même pas en tant que tel, mais j'aime, de tout mon cœur, prendre des photos. Tout le temps et partout, que ce soit avec mon petit numérique ou avec mes appareils argentiques.
Ce qui est magique, c'est de se retrouver avec un tas de pellicules au contenu mystérieux, et d'aller de surprise en surprise quand on ouvre pour la première fois les pochettes des photos développées... C'est ce qui m'est arrivé lundi, après avoir amené sept pellicules chez le photographes, et que j'ai découvert des photos de mon anniversaire, de Cabanes en Fêtes, de l'été dernier et de Venise.

La photo d'aujourd'hui a été prise à Venise, après notre visite de la fondation Peggy Guggenheim, et encore je doute de la précision de mes souvenirs. Je sais juste qu'après cette journée magique, au détour d'un lieu abondant d'art, cette plaque mystérieuse et ces mots m'ont touché. Et voilà.

4 commentaires

  1. Moi aussi je retrouve des photos parfois, des cartes SD pleines à craquer dont je ne me souvenais plus !
    Venise me fait rêver, c'est comment là bas ? Ca vaut le coup d'y aller ? :)

    Xx.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la fondation Peggy Guggenheim , j'avais adoré lors de mon voyage à Venise, je me souviens d'une statue en particulier, un mec sur un cheval et une drôle d'histoire qui allait avec ^^

    Mais je m'abstiendrai :D

    RépondreSupprimer
  3. Joli message que sur cette plaque :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.