LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

LE MERCREDI EN RETARD C'EST PERMIS #8

Je savais bien que le projet 365, un jour/une photo, n'était pas pour moi. Je me contente d'un projet une photo/semaine, et j'arrive déjà à rater un jour!

Mais j'ai des circonstances atténuantes. Hier, j'étais fatiguée, j'ai gâchée mon heure de conduite, toute paniquée en en compensées (stupid girl), et je me suis consolée avec des films mignonnets, 17 Again et The Ugly Truth, une gentille copinette, du cidre et des gâteaux. Et hop, c'était trop tard pour le mercredi c'est permis.

Pour le coup, voilà une vieille photo que j'aime beaucoup, prise dans les rues de Dax en 2003. C'est là que l'expression "pris sur le vif" prend tout son sens, parce que quelques secondes plus tard, ce gentil cabot imitateur était parti.

Commentaires

Publier un commentaire