CHRISTMAS HANGOVER

lundi 27 décembre 2010

C'est toujours comme ça Noël. Je l'attends comme un petit enfant, je suis impatiente, je stresse, même si je ne sais pas vraiment pourquoi. Le sac à cadeaux se remplit, le sapin commence à perdre ses aiguilles, mon boyfriend ronchonne et moi je compte les heures qui me sépare du 24 décembre.
Cette année n'a pas dérogé à la règle. Une veille de Noël magique, dans la famille de mon boyfriend (qui ne ronchonnait plus). Une décoration digne de Disneyland, un repas yummy (mention spéciale au dessert: mini bûche glacée nougat framboise, groseille et chantilly, salade de fruits frais, mini cannelé, meringue et macaron, le tout avec du coulis de framboise...)une montagne de cadeaux, champagne et cotillons à gogo... La petite boule au ventre aussi, comme tous les ans, de ce Noël heureux qui serait inimaginable dans ma famille... Mais le "Petit Papa Noël" de Tino Rossi à minuit pile est tellement magique que rien n'aurait pu entamer mon bonheur.
Un Noël de rêve, comme tous les ans, tout en paillettes et en amour, les photos de mon cher et tendre sont là pour en témoigner.


Moi je dis, vivement l'année prochaine. En attendant, il me reste des Kinder.

3 commentaires

  1. J'espère que tu as passé un bon Noël, ça à l'air ! Alors gâtée?

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow, les jolies photos, ça avait l'air magique en effet :) (Et tu es trop joliiie ♥)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.