CAUSE YOU HAVE A BAD DAY

lundi 20 septembre 2010

Tout ce que j'ai détesté aujourd'hui:

♠ La coupe semi-mullet semi-mangane que m'a fait cette c******e de coiffeuse en bois, alors que je ne voulais qu'un rafraîchissement, genre couper les pointes... J'ai de la chance dans mon malheur parce que c'est rattrapable, mais je vais avoir les cheveux au carré... Une photo au prochaine épisode, celui où je ressemblerais à quelque chose. Je sais pas vous, mais moi dès qu'il y a un drame qui concerne mes cheveux, ça me déprime complétement.
♠ Vouloir me venger sur du shopping intensif, mais aucun coup de coeur, rien, seulement des barrettes pour cacher ces affreux cheveux. J'ai essayé une robe cool, mais qui me faisait ressembler à Laura Ingalls (sans tresses mais avec une coupe de merde)
♠ Trouver les trop belles compensées H&M (repérées sur le blog de Panic & Punkrock), et qu'il y ait toutes les tailles sauf du 37. Et tout pareil dans les trois H&M de Bordeaux.

Mais ces malheurs superficiels ne supplanteront pas ce que j'ai aimé aujourd'hui:


♥ Passer la journée avec ma copinette Morgane, qui a eu le courage de supporter mes plaintes et mes grimaces dans la joie et dans la bonne humeur.
♥ Manger une délicieuse veggie salade au Ed Wood Café, dans un décor que je rêverais de recréer chez moi.
♥ Trouver une tirelire cupcake, des collants avec des coeurs, un casque cool et des barrettes, mais ça on le savait déjà.
♥ Jouer aux Pokémon. Ouais, c'est tout nouveau pour moi, et ça m'éclate.
♥ Le coucher de soleil depuis la fenêtre de ma chambre, avec un ciel couleur petit-poney et un air des Beach Boys dans l'atmosphère.



4 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. alala le coiffeur, moi je ne fais plus de concessions ! j'ai même été pendant un an et demi blonde décoloré alors, quand tu tombes sur un mauvais coiffeur c'est de suite la catastrophe !
    Un petit conseil bordelais: le coiffeur Lionel du Local place fernand lafargue - styliste et visagiste, une perle et en plus vraiment cool
    j'adore aussi Ed Wood j'en ai fais un samedi après avoir vu le film Les Runaways...see that on my blog

    P.S j'ai essayé de t'envoyer un mail, j'ai pas l'impression que tu l'aies eu...

    a+ miss

    RépondreSupprimer
  3. hihi heureusement ce soir tout rentrera dans l'ordre!
    j'espère quand même qu'on se refera ça !

    RépondreSupprimer
  4. au fait les chaussures H&M sont rarement en 37, c'est naze mais bon...moi cet hiver, j'hésite entre les moumoute à talon New Look et les Richelieu vernies de Kling raaah

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.