TOMORROW THE SUN WILL RISE AND YOU WILL SMILE AGAIN

dimanche 1 août 2010

Juillet s'est évaporé, un peu comme tous les ans en fait. Le temps de quelques soirées rigolotes et de quelques rayons de soleil, le temps de compter les jours jusqu'au retour de mon boyfriend, le temps de ne plus compter mes heures de travail et de ne penser qu'à l'après.
Mais Juillet aura été marqué par cette escapade haute-normande le temps d'un weekend génial, pour un très joli mariage qui nous a mis à tous du baume au cœur. Je vous embêtais un peu plus bas concernant mon choix hypothétique de robe; mon choix définitif s'est fait sur cette yummy robe zara, rose de chez rose. Quelques photos de ce weekend magique et je repars vendre des chocolatines quelques jours encore.





3 commentaires

  1. Très belles photos! Et encore une fois, je bave sur ta robe! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette robe, comment j'ai pu louper ça à Zara, bref ! J'ai vu aussi sur modepasse (je n'ai pas de compte) http://modepass.com/media/images/sharingImages/8764_m.jpg
    cette photo, et j'adore vraiment ce que tu as mis là- surtout les chaussures rouges !! je les veux!! "un jour oh oui elle sera mienne", je pense qu'on a vraiment les même gouts, même musicaux....et on est du même coin sauf que moi, je viens d'emmenager avec -choupinet- il y a deux mois @Bordeaux, donc voilà pour ma vie, je voudrais qu'on s'échange des bons plans fringues ;) si ça te dit, d'ailleurs as-tu de plans pour des trocs de fringues? J'aimerai en organiser avec quelques cops et je recrute...à bientôt j'espère !!! (j'arrête de balancer plein de com', je crois que je te bousille ton blog là ^^)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.