SLOWLY, WE'RE DANCING

dimanche 27 juin 2010

Ils sont arrivés, les jours d'été à rallonge, les crépuscules sans fins et les nuits étoilées. Elles flottent dans les airs, ces odeurs qui me rappellent les vacances, aussi bien celles de la campagne en enfance que celles des escapades adolescentes. Comme si, peu importe le temps qui passe, ces souvenirs doivent rester intacts et purs, pour préserver le cliché intemporel de nos étés sans fin.
Seulement voilà, j'ai un peu de mal à me laisser aller à la légèreté estivale que j'aime tant. Trop de questions/doutes/remises en questions. Oui, parce que j'ai beau être heureuse (c'est quelque chose que je ne remets pas en question), je suis quand même un peu looseuse. J'ai l'impression d'être en "pause" depuis un an, incapable de trouver ma voie, de faire quelque chose qui me plaît, de perdre mon temps au lieu de vivre. Ça commence à devenir un peu épuisant, de se chercher en vain.
Peut-être laisser filer, une bonne fois pour toutes, ne pas réfléchir et mettre des $$$ de côté pour voir si le ciel est plus bleu ailleurs.

If it’s a summer day

With not a cloud in sight

Then tell me why

It feels like it might

Rain on me

Rain on me


2 commentaires

  1. Pour le côté, impression de perdre son temps, je te comprends.

    C'est pas ça, j'ai un boulot mais ça paie les factures. Ce n'est pas LE job de mes rêves quoi. Mais chaque fois que j'en parle, on me dit "à l'heure actuelle, sois contente d'avoir un boulot. Ceux qui ont le job de leur rêve sont rares". Donc, ça me frustre un peu.

    C'est pas facile de voir clair, ni de trouver vraiment ce qu'on veut.

    Moi même à 29 ans, je me pose encore ce genre de questions "mais que veux-tu faire?". J'ai des idées mais rien de bien concret. Et ce que je veux n'est pas possible donc...

    Courage en tout cas et si tu veux en parler, je suis là ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    N'ayant pas trouvé d'autre moyen de contact, je me permets de laisser un commentaire pour vous inviter à référencer votre blog sur le nouvel annuaire Actufresh dans la rubrique femme !
    Vous pouvez vous y rendre via cette adresse : http://www.actufresh.fr/annuaire/

    Le meilleur moyen de vous présenter l'annuaire Actufresh est de vous laisser découvrir notre "Charte Respect et Qualité" en 5 étapes :

    - Vous êtes talentueux ? Faites-le savoir !
    - Vous conservez tout le bénéfice de vos créations
    - Vous êtes forcément gagnant
    - Notre objectif : vous envoyer un maximum de visiteurs

    Comment bénéficier des avantages d’Actufresh ?
    C’est très simple et cela ne prend que quelques secondes : http://www.actufresh.fr/annuaire/

    En espérant que le concept vous aura séduit ! :)

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
    Cordialement,

    Emma

    Chargée de communication

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.