LOVING YOU IS CHERRY PIE

lundi 7 juin 2010

A chaque fois je me dis que je vais avoir plein de choses à raconter mais en fait non. Mes semaines se répètent avec une routine presque désarmante. Quelques heures de boulot à la boulangerie, des soirées rigolotes et/ou qui font mal à la tête le lendemain, un peu de plage parfois, pas assez de livres et des envies d'achats compulsifs absolument pas en accord avec mon compte en banque. Et des trucs moins glamour aussi, genre de l'eau qui coule des murs ou le chat Cerise coincée dans un arbre.
Mais je me suis vengée la semaine dernière, j'ai pris le dessus quelques heures sur le temps paralysé. Un petit tatouage sincère et intense niché au creux de mon poignet, une après midi bricol'girl à repeindre ma cuisine en framboise et le commencement d'un régime veggie Dukan assez hardcore. Han.
Sans aucun rapport, voilà la dernière pellicule faite avec mon Holga Double (ce qui n'est absolument pas son vrai nom). La première pellicule a illustré la fin de l'hiver, celle là un printemps andernosien.







1 commentaire

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.