WELCOME BACK

dimanche 30 mai 2010

Trois semaines sans Internet, quinze jours sans gazinière, deux jours sans eau chaude ni chauffage et une nuit sans électricité, ce devait être le prix à payer pour avoir la chance de vivre dans cette nouvelle et incroyable maison. De l'espace, de quoi loger les amis lointains, un bureau à moi, et quand je lève la tête vers la baie vitrée, le doux bruissement des chênes sur un fond de ciel bleu. Quelques aménagements supplémentaires et ça devrait pas être loin de ressembler au bonheur.
N'ayant vécu que dans des appartements beaucoup plus petits, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de pendre la crémaillère pour de vrai, faute de place ou de voisins périmés. Alors pour le coup, je me suis salement rattrapé avec une FANTASTIQUE soirée 90's qui restera dans les mémoires. On mangé des Arlequins en se déhanchant toute la nuit sur Gala ou autre Alliance Ethnik. Ah, et j'étais Baby Spice. Mon fabulous Holga Cat a immortalisé la soirée










Vous aurez sûrement reconnu Kurt Love, une tortue Ninja, Run DMC, Marge Simpson et plusieurs dudes échappés d'épisodes de Beavis et Butt-Head. En tout cas, best crémaillère ever !

Et pour fêter ce retour, j'ai été tagguée par l'adorable Cherry Veg Zombie!
Voilà les règles:
1. Mettre le tag sur votre blog.
2. Indiquer le nom de la personne qui vous l’a décerné ainsi qu’un lien sur son blog
3. Répondre aux 5 questions.
4. Transmettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog.


Signe particulier : J'ai des plis aux coudes, je peux pas aller sous l'eau sans me boucher le nez, et j'ai des noeuds sur les jambes.

Mauvais souvenir :
Été 2002.

Souvenir d’enfance :
Les heures passées à la fenêtre de l'appartement de mes parents à Bordeaux, inventant des évènements qui se déroulaient sous mes yeux, pour vite rédiger le scoop sur mon Ordi Expert, et le publier dans mon journal. Oui, je voulais être journaliste.

Défaut : J'me renfrogne sur moi même trop facilement.

Film « Bonne Mine » : Wayne's World! Mégateuf! Excellent!

Je passe le mot à la jolie Morgane de Rouge à Lèvres et Macramé, à ma copinette Yamina sur son tumblr, à Cerise la princesse et à Lala♥, à Colette Monster, à Claire de Lune et à Hélène de Idées Dressing. Ça fait pas 10 personnes mais on ne m'en voudra pas.

J'ai des milliards de séries et de films à mater, alors à très vite ♥

2 commentaires

  1. Trop cool ces photos!
    Je suis contente que tu sois enfin de retour, ça me manquait de te lire!
    ah oui aussi j'ai répondu à ton tag ;)

    et dit pour les séries j'ai une idée: il faudrait qu'on instaure le samedi séries de filles! qu'on se mette à une série que ni l'une ni l'autre n'a vu et on se mange des petits gâteaux devant! (je propose car mon père n'est jamais là le samedi et je suis souvent toute seule)

    RépondreSupprimer
  2. la saison des déménagements on dirait :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© a pirate's life for me. Design by Fearne.