LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

I WISH IT COULD BE CHRISTMAS FOREVER

Rien ne me rend plus heureuse que l'arrivée de Décembre et de ses lumières. Des Kinder, des chansons d'Elvis, des films régressifs et un beau sapin décoré avec amour.


Il est gigantesque par rapport à mon minuscule salon, mais quitte à avoir un sapin, autant qu'il soit conséquent ^^


Demain c'est mon anniversaire, encore une raison qui me fait aimer Décembre, même si cette année, je suis moins impatiente que d'habitude. Oui, 25 ans c'est moins rigolo. Je pense que je vais rester sous la couette, boire du chocolat chaud, regarder les Goonies et sourire d'amour devant les gentils messages de mes amis

Commentaires

  1. Haha c'est drôle demain aussi c'est mon anniversaire (et celui de ma sœur aussi^^)! Et je passe aussi le cap des 25ans (gros soupir...)
    Très joli sapin et je te rejoins sur le bonheur que procure d'écouter du Elvis!
    Biz miss et bonne soirée d'anniveraire ;)

    RépondreSupprimer
  2. ton sapin est magnifique ! ah décembre , Noël , les kinders , les rue illuminées , les marchés de Noël , la fête foraine , les chocolats dans les cafés sympas avec les copines ou au coin du feu , je crois qu'on est un peu too much comme filles lol , ah et j'oubliais le gouter avec du pain d'épice et les speculoos à la canelle , et des tas de gens qu'on aime pour donner sens à tout ça ( enfin quand c'est possible , on fait avec ce qu'on a ... c'est valable pour toi comme pour moi copinette ) .

    25 ans oui c'est dramatique je comprend ton envie de rester sous la couette lool, pense à mes 28 qui arrive en Mars .... je claque des dents !!!

    RépondreSupprimer
  3. sorry je me suis trompée dans mon url dans le post du dessus , oh la honte je me sens imposteuse :D hihi .

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire