LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

NEW FANG

Il a suffit que je n'ai pas grand chose à raconter pour me retrouver taguée par ma jolie copinette Morgane. Donc voilà sept choses un peu particulières (ou peut-être pas tant que ça) me concernant.

☆ Quand j'étais une petite fille, je rêvais qu'un docteur m'interdise toute nourriture à vie, TOUT sauf les glaces. J'y ai cru (et espéré) longtemps. En y réfléchissant, ça aurait été dommage de passer à côté des pizzas 4 fromages et des veggie raclettes. (ce qui n'arrange pas mon cas, mais bon voilà.)

☆ Toujours quand j'étais enfant (fuck on est dans le revival), j'ai voulu être pharmacienne, puis astronaute, cuisinière et enfin journaliste. Jusqu'à il y a deux ans, où j'ai laissé tomber la voie du journalisme pour me consacrer à l'image. Et aujourd'hui, mon diplôme en poche et commençant à peine à galérer dans la vie active, je n'ai aucun regret.

☆ J'ai plein de trucs mignons, des peluches Bourriquet en passant par la collection Hello Kitty, somme toute je suis une adepte de l'adage de Peter Pan "Ne jamais grandir". Mais plus je me rapproche de mes 25 ans, plus je me rends compte que c'est parce que j'ai peur de perdre mes souvenirs, mes pensées heureuses. Peur du temps qui passe.

☆ J'ai eu pas mal de piercings, j'ai un micro-dermal, un grand tatouage dans le dos et un sur chaque jambe (des petits noeuds!)
☆ J'adore la Suède. Ce pays me fascine depuis plus de 10 ans. J'ai eu l'occasion d'y aller deux fois; la première fois seule, chez une amie à Göteborg, en 2003, et la deuxième fois l'an dernier à Stockholm, juste avant Noël, cadeau d'anniversaire de mon amoureux. J'aime tout là-bas: la culture, la nourriture, l'ouverture d'esprit, bref la coolitude. Je vivrais volontiers à Stockholm (mais ça c'est parce que j'ai pas encore été en Californie.)

☆ Là, tout de suite, je suis toute seule chez moi. Avec les cats bien sûr, mais mon cher et tendre est parti pour une semaine en tournée. C'est dans ce genre de moment que je me rends compte (à regret) que je ne suis absolument pas faite pour vivre seule; je me mets à trop penser ou alors à ne plus penser du tout, je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure, je dors encore plus mal que d'habitude. Ouais, c'est juste pas possible.

☆ Je suis une traumatisée de l'amour. Mais ça reste la seule chose en laquelle je crois ♥

Je fais passer à ma cutie Na et à toutes les adorables personnes qui en auront envie! (Facile, je sais.)

Voilà. Maintenant je ne vais pas vous dire qu'en allant en ville demain, la seule chose que j'ai envie de faire c'est d'aller voir une seconde fois New Moon. Non, je ne l'ai pas dit.

And, last but not least... I realized that I had lovely foreign readers, and I was wondering if you would prefer that I translate my articles into English? Or maybe I put a link to Google translation? Let me know and thank you for being there ♥

Commentaires

Enregistrer un commentaire